Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pakalolo
Mais non, Knob = bouton pas potentiomètre !

Je commande chez Muzikding depuis que je fais du DIY et je n'ai jamais eu de problème. Chez Banzai, je ne prends que ce que Muzikding ne fournit pas.
J'ai eu quelques déboires avec les boiters alu de Banzai, livrés déjà vissés avec les vis grippées, bonjour la galère !
.monstrum.
pakalolo a écrit :
Mais non, Knob = bouton pas potentiomètre !


Ah dacore Et tu a eu besoin de quels outils ??

pakalolo a écrit :
Je commande chez Muzikding depuis que je fais du DIY et je n'ai jamais eu de problème. Chez Banzai, je ne prends que ce que Muzikding ne fournit pas.
J'ai eu quelques déboires avec les boiters alu de Banzai, livrés déjà vissés avec les vis grippées, bonjour la galère !


Mais musikding vend des boitiers non ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
pakalolo
Je n'ai jamais commandé de kit, seulement des composants. Comme outils il te faudra de quoi souder et une perceuse avec des mèches métal de différents diamètres car le boitier n'est pas pré-percé.
Après ça dépend du niveau de finition que tu souhaites (papier de verre, apprêt, peinture, etc.....)

Concernant les boitiers, l'explication est simple : j'ai commencé par commander chez Banzaï avant de connaitre MuzikDing.
.monstrum.
pakalolo a écrit :
Je n'ai jamais commandé de kit, seulement des composants. Comme outils il te faudra de quoi souder et une perceuse avec des mèches métal de différents diamètres car le boitier n'est pas pré-percé.
Après ça dépend du niveau de finition que tu souhaites (papier de verre, apprêt, peinture, etc.....)

Concernant les boitiers, l'explication est simple : j'ai commencé par commander chez Banzaï avant de connaitre MuzikDing.


Merci de ta réponse
Par contre je n'ai pas de perceuse Je peux en trouver une à combien ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Mtaya
  • #36
  • Publié par
    Mtaya
    le 10 Jun 08, 16:30
monstrum59 a écrit :

Merci de ta réponse
Par contre je n'ai pas de perceuse Je peux en trouver une à combien ?


En faite une perceuse c'est bien mais une perceuse sur colonne c'est mieux

Y'en a à pas cher dans tt les brico/casto

Penses aussi à acheter un petit multimetre c'est tres pratique.

Pour la finition j'ai fais un tuto en section bricolage
Sick sad world
monstrum59 a écrit :
Sick sad world a écrit :
Je viens de la finir. Tu as le choix entre des composants de 808 et ts9 en la recevant. C'est ma première pédale diy que je réalise seul et franchement on peut dire que c'est vraiment simplicime. Niveau son excellent!


Et il faut avoir quoi comme matos ??


Fer à souder, étain, stricte minimum et ca roule
Après de quoi percer le gros boitier c'est pas mal aussi.
.monstrum.


Mtaya a écrit :
monstrum59 a écrit :

Merci de ta réponse
Par contre je n'ai pas de perceuse Je peux en trouver une à combien ?


En faite une perceuse c'est bien mais une perceuse sur colonne c'est mieux

Y'en a à pas cher dans tt les brico/casto

Penses aussi à acheter un petit multimetre c'est tres pratique.

Pour la finition j'ai fais un tuto en section bricolage


Citation:

Fer à souder, étain, stricte minimum et ca roule
Après de quoi percer le gros boitier c'est pas mal aussi.


Merci
Et sinon les qualités sonores, quelqu'un a pu les comparer avec les vraies maxon ?? Est-elle true bypass ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Sick sad world
Ils son vraiment géniaux ces gars de musikding. En gros si vous êtes une brêle comme moi qui ne sait pas ien choisir ses composants vous leur envoyez un mail (ayez d'abord un compte chez eux) avec le lien du schéma avec la liste des composants et ils vous font tout (vous leur dites composant de bonne, moyenne, basse qualité) le type de boitier, et hop il ne vous reste plus qu'à payer. Par contre jai demandé ca pour un projet sur plaque test trouvé sur le net, je ne sais pas s'ils font aussi les circuits imprimés. M'enfin y a déjà de quoi faire!
lama00
J'ai reçu un mail m'avertissant que ma commande a été envoyée. Quel est le délai pour recevoir la commande une fois le mail d'envoi reçu ?


(suis impatient de savoir si je l'aurai demain et si je pourrai déjà commencer à monter ce week end )
deepcaster
bonjour à tous,
je suis habitué à commander chez thomann ou autres et je règle mes achats avec ma carte bleu ou par paypal, c'est rapide et sans soucis,le change se fait automatiquement c'est simple,
par contre j'hésite avec musikding car si je comprends bienil faut faire un virement bancaire et j'ai de mauvais souvenir de ce système qui m'avait engendré des frais il y a quelques années avec ma banque "écureuil" en plus il faut chercher+remplir un document etc etc
comment faites vous messieurs ?
merçi pour vos conseils avisés
F.
Bondzu
Tout par Paypal chez eux, pas de soucis, et je commande régulièrement.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
deepcaster
merçi messieurs pour vos réponses
ce qui est dommage c'est que ça ne soit pas signalé par le logo paypal ou tout autre indication,à mon humble niveau ce manque de signalisation à reporté une commande depuis des mois
f.

En ce moment sur effet guitare...