Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crushthebutton
content que tu aimes la WET mais je dois dire que pour moi c'est la meilleure reverb du marché, ma préférée et de loin (et j'en ai pas mal en stock...). En plus c'est l'effet que j'ai vendu le plus chez Crush 2011... et on ne peut pas dire que ce soit la marque la plus connue

Pour les entrées pédale d'exp, tu as raison, ce sont des entrées mini jack MAIS chaque pédale est fournie avec un adaptateur très pratique (mini jack, cable de qques centimètres et jack normal femelle). Donc pas de risque d'endomager la pédale ou autre. La WET est aussi fournie avec une prise USB, vraiment du plug and play.
Et si il faut un second adaptateur, cela peut s'arranger

et j'ai appris que tu étais l'heureux possesseur d'une Musket (je suis l'oeil de Moscou... Big Brother is watchin' you )
fr06
  • #46
  • Publié par
    fr06
    le 18 Oct 11, 22:07
Et l'exp agit sur quel réglage?

Ça donne vraiment, vraiment envie.
clown.celeste
crushthebutton a écrit :
content que tu aimes la WET mais je dois dire que pour moi c'est la meilleure reverb du marché, ma préférée et de loin (et j'en ai pas mal en stock...). En plus c'est l'effet que j'ai vendu le plus chez Crush 2011... et on ne peut pas dire que ce soit la marque la plus connue

Pour les entrées pédale d'exp, tu as raison, ce sont des entrées mini jack MAIS chaque pédale est fournie avec un adaptateur très pratique (mini jack, cable de qques centimètres et jack normal femelle). Donc pas de risque d'endomager la pédale ou autre. La WET est aussi fournie avec une prise USB, vraiment du plug and play.

et j'ai appris que tu étais l'heureux possesseur d'une Musket (je suis l'oeil de Moscou... Big Brother is watchin' you )


A ce propos, sonic m'a écrit qu'il n'avait pas entendu de différence majeure entre la V1 et la V2, tu confirmes?

Pour en revenir à la wet, cool que les jacks et la prise usb soient fournis, neunaber a pensé à tout (sauf au 100% wet, mais je chipote là )

Citation:
Et l'exp agit sur quel réglage?


Si j'me trompe pas, sur le mix et le depht. C'est vrai qu'elle a un peu tout pour elle, cette wet stereo!
crushthebutton
c'est bien sur le mix et le depth et oui c'est génial...

pour la Musket, je confirme à 100%... chez eux la seule différence marquante que j'ai entendu c'est entre le Whetstone V1 et V2 (et je n'ai pas dit que je péfèrais la V2 ). Donc du marketing mais aucune différence notable si ce n'est le look... tu verras ça tue!
Starfucker Inc.
j'attends toujours ma wet moi... mais WET BOX

(t'as des mp sur AGG)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fabs'
  • #53
  • Publié par
    fabs'
    le 04 Dec 11, 19:44
hello,

est-ce que quelqu'un sait si la version stereo sonne comme la mono ?
fr06
  • #55
  • Publié par
    fr06
    le 11 Dec 11, 15:49
Après quelques semaines d'utilisation, j'ai envie de dire que c'est de la folie cette petite reverb.... Avec un peu de compression (Diamond), je suis tombé amoureux de mon son clair!! Manque plus qu'un delai.
megaloman
Personne ne s'en débarrasse par hasard ?
C.Florent
J'ai failli mettre en vente la mienne, avant de me réaliser que j'aurais fais la pire bêtise de toutes mes ventes
Elle a un buffer hyper musical, qui apporte vraiment une dimension en plus...
Les cleans avec mix et depth à 14h sont sublimes, mais sur une overdrive avec les deux réglages à 10h c'est très très bon aussi pour une rythmique blues-rock (je parle du niveau de gain, pas du style).
✿ Ethan: You and I
Starfucker Inc.
perso je joue en stéréo Wet/Dry, les deux réglages aux alentours de 3h
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
  • #59
  • Publié par
    fr06
    le 09 Jan 12, 22:33
15h??? Et béh, ça baigne!8O

Perso je reste autour de midi partout, je ne m'en lasse pas.

Aujourd'hui je me suis un peu amusé, j'ai mis compresseur (diamond), delai (strymon brigadier) et Wet dans la boucle d'un looper, petit arpège tout con sur 3 accords Em,C,Am et en même temps j'activais ou désactivais la boucle, bein y a pas à dire, ces 3 pédales sont vraiment magiques...
megaloman
C.Florent a écrit :
J'ai failli mettre en vente la mienne, avant de me réaliser que j'aurais fais la pire bêtise de toutes mes ventes
Elle a un buffer hyper musical, qui apporte vraiment une dimension en plus...
Les cleans avec mix et depth à 14h sont sublimes, mais sur une overdrive avec les deux réglages à 10h c'est très très bon aussi pour une rythmique blues-rock (je parle du niveau de gain, pas du style).


Tu la places en fin de chaine du coup avec le buffer ?

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...