Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
C.Florent a écrit :
J'ai failli mettre en vente la mienne, avant de me réaliser que j'aurais fais la pire bêtise de toutes mes ventes
Elle a un buffer hyper musical, qui apporte vraiment une dimension en plus...
Les cleans avec mix et depth à 14h sont sublimes, mais sur une overdrive avec les deux réglages à 10h c'est très très bon aussi pour une rythmique blues-rock (je parle du niveau de gain, pas du style).


Tu la places en fin de chaine du coup avec le buffer ?
C.Florent
Je l'ai utilisé comme ça oui... après je ne sais pas ce que vaut ce buffer avec de très long câbles (les miens font 6m). Surtout que maintenant je l'utilise dans un loop-switcher juste avant mon autre réverbe.

Et sinon, pour le 15h, c'est gourmand mais en dry wet ça doit vraiment bien passer ^^
✿ Ethan: You and I
slivoid
J'ignorais qu'il existait depuis une version stereo !

Je possède la version mono, et je dois admettre que la Wet Reverb est une des pédale qui délivre la réverb la plus profonde que j'ai jamais rencontré.

Par contre, je suis moyennement convaincu par l'aspect "update par logiciel" de la version stereo, qui ressembe au tone print de chez TC.
Quelqu'un l'a déjà utilisé ?
StevieREddy
Si jamais tu passes au modèle stéréo ... -> MP
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
clown.celeste
Alors concernant l'update par logiciel de la wet stereo, j'ai essayé et ça a foutu une belle merde ! Je m'explique: je branche la wet à mon pc en suivant bien les recommandations sur le site de Neunaber, je télécharge le pedal customizer, mais impossible de l'ouvrir (problème de compatibilité avec mon ordi d'après le message affiché). Après plusieurs essais, toujours rien ! Pas grave, me dis-je, c'qui m'intéresse avant tout, c'est la pédale d'expression et le potard de tone.

Plus tard je branche la pédale à mon ampli, tout content de partir dans un trip ambient, et là mauvaise surprise, le potard depht est bloqué à genre 40% de reverb sur toute la course Je débranche, rebranche, etc, en vain. De ce fait je branche mon RC3 (extraction de fichiers wave) au pc pour voir si c'est mon ordi qui est capricieux, et tout fonctionne impecc' ! C'est donc la wet qui a priori est défectueuse.

Du coup Crush m'en a envoyé une nouvelle et rapatriée la défectueuse. Le truc c'est que j'ai plus des masses envie de tester le pedal customizer.

Mais bon à part ça, cette wet stereo vaut largement le coup, le fait de pouvoir contrôler au pied la profondeur et le mix est un vrai plus, sans oublier le potard tone très efficace ! Une reverbe totalement addictive
fr06
  • #65
  • Publié par
    fr06
    le 12 Jan 12, 20:09
Non, tu n'as pas réussi à me convaincre de faire comme toi...
StevieREddy
La version mono est remplacée par la stéréo ou elle existe encore ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
fr06
  • #69
  • Publié par
    fr06
    le 20 Jan 12, 19:58
Elle ne se fait plus mais quand je la cherchais il y a 1 mois ou 2 elle était encore dispo je sais plus ou... Envoie un message à crushthebutton pour savoir
megaloman
Bon alors personne n'en vend une !!!???
golguth
Mon dieu, j'ai testé cette pédale cette semaine, que dire... a moins que vous ne recherchiez du spring à ressort vintage qui buzz un peu (alors passez votre chemin), cette reverbe est une merveille. Le son est d'une chaleur brulante et on passe d'une légère réverbe douce à une nappe énorme et qui tient très longtemps...le bouton de tone de cette version justifie seul de faire l'upgrade, il permet de coloriser la réverbe soit plutot du côté obscur et chaud, soit du côté clair et plus tranchant. Ce que je trouve très interessant avec cette réverbe c'est qu'elle a son caractère, elle possède un son assez unique, qui "bouge" un peu, qui vit, un peu comme un effet analogique, c'est hyper interessant, j'adore...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
clown.celeste
golguth a écrit :
Mon dieu, j'ai testé cette pédale cette semaine, que dire... a moins que vous ne recherchiez du spring à ressort vintage qui buzz un peu (alors passez votre chemin), cette reverbe est une merveille. Le son est d'une chaleur brulante et on passe d'une légère réverbe douce à une nappe énorme et qui tient très longtemps...le bouton de tone de cette version justifie seul de faire l'upgrade, il permet de coloriser la réverbe soit plutot du côté obscur et chaud, soit du côté clair et plus tranchant. Ce que je trouve très interessant avec cette réverbe c'est qu'elle a son caractère, elle possède un son assez unique, qui "bouge" un peu, qui vit, un peu comme un effet analogique, c'est hyper interessant, j'adore...


Je ne peux que plussoyer, et je viens de la tester avec ma basse, ça marche très bien !
megaloman
C'est malin maintenant je pense que je vais me prendre la stéréo !

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...