Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous avez déjà tenté?

fake
  • #1
  • Publié par
    fake
    le 21 Nov 04, 18:18
Hello,

Je suis tombé sur ce site http://www.musikding.de/index.(...)th=52 qui est assez intéressant sur le plan des tarifs?
Y'en a-t-il qui ont déjà commandé du matos chez eux?
Je susi preneur de votre feedback.

Merci.
RottenEgg
'tain c'est une mine d'or ce site Je crois que je vais me lancer dans ma première pédale maison d'ici peu! Merci encore pour le lien car c'est le premier site du genre que je vois en Europe!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
fake
  • #3
  • Publié par
    fake
    le 06 Dec 04, 15:23
alors ca donne quoi? quelqu'un peut témoigner ou faut-il que je fasse le cobaye?
Invité
quelq'un connait d'autres site d'accesoires dans le genre avec des kits intéressants ?????????
fake
  • #6
  • Publié par
    fake
    le 06 Dec 04, 17:32
OK, que commandes-tu?
McColson
Un pote à déjà commandé chez eux, rapide et fiable.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
fake
  • #9
  • Publié par
    fake
    le 20 Dec 04, 11:24
Toujours pas de nouvelles?
fake
  • #10
  • Publié par
    fake
    le 06 Jan 05, 18:25
PU (en verlen)
LeDieuJulien
ouais moi je suis tombé dessus en cherchant un chip pour me faire un echo (pt2339) et il y a pas beaucoup de magasin qui en propose.
DasMusikding ont tout pour faire n'importe quel effet guitare et j'ai commandé un paquet de trucs chez eux ce matin. Seul bémol, ils ont que l'ac128 en transistor germanium...
fake
  • #12
  • Publié par
    fake
    le 27 Jan 05, 17:17
LeDieuJulien a écrit :
DasMusikding ont tout pour faire n'importe quel effet guitare et j'ai commandé un paquet de trucs chez eux ce matin.


Et? Feedback? Tu as tout reçu?
Bonne qualité de composants?
No problemo?

merci.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
johnfru
ça fait 2 fois que je commande chez eux :

-jamais eu de problèmes ni d'oublis, ni d'erreurs dans mes commandes
-ils sont rapides, plus que banzai par exemple, mais moins que conrad, allemagne oblige.
fake
  • #14
  • Publié par
    fake
    le 30 May 05, 22:32
Je viens d'expérimenté une commande chez eux:
- une erreur sur un condo, mauvaise valeur de livrer, j'ai repéré ça à la réception en faisant mon bill of materil check up.
- 4 résistances de 3.3K recus au lieu de 4 de 1K, je ne m'en suis rendu compte qu'après les avoir souder sur ma stripboard. En effet, musikding avait bien écrit 1K sur la papier qui tient les résistances. Heureusement que j'ai eu ll'idée de vérifier ttes les résistances au multimètre!! Vous me direz: "tout le monde n'a pas de multimètre"!

Musikding m'a renvoyé sans disuter les bons composants...

J'ai également commandé chez Banzai qui est à présent très compétitif (plus) avec musikding, service excellent!

A+
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
fxdfxd
J'achete tres regulierement chez eux pour toutes mes pedales, delais variables (depend de la poste), qualité et service tres bons.
Klaus repond a toutes les questions en anglais, et si il fait une erreur il renvoie les bons composants.
Vraiment sans soucis, et tres sympa (une de mes commandes s'est perdue, il me l'a renvoyé)

a+
fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur effet guitare...