Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour jouer Devil in I

  • #1
  • Publié par
    Mew_gg
    le 06 Nov 21, 00:57
J'aimerais apprendre à jouer Devil in I mais la tablature que j'utilise me dis de mettre à la case 14 de la corde de Sol et 12 sur la corde de La. Comment dois-je faire pour ne pas jouer la corde de Ré
The Trout
Tu la joues à la main droite mais tu la bloques à la main gauche avec la partie de ton index qui se retrouve naturellement au dessus de la corde.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #3
  • Publié par
    Mew_gg
    le 06 Nov 21, 13:03
j'étouffe la note avec l'index de ma main gauche ?
The Trout
Oui, tu entendras un "poc" qui passera inaperçu au milieu des deux autres notes jouées.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #6
  • Publié par
    Mew_gg
    le 06 Nov 21, 21:34
Mais par contre quand j'essaie ça sonne dégueulasse faut il un accordage standard ?
Brdbelgium
Normalement c’est des la en acordage standart. Quelle accordage ugilise tu ?

Ps, c’est les même note que

X
X
2
X
0
X

En ce moment sur technique...