Améliorer sa rapidité

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :
C tellement plus rapide, agreable et efficace une ch'tite ligne non ?


Ceci expliquerait donc le contenu de certains de tes posts


Humpf non, ca c pas ca Pis bon on verras comment amelioré la rapidité une fois que j'aurais le gron'ampli parceque sinon au prix que ca coute je l'aurais jamais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
jery
  • #31
  • Publié par
    jery
    le 28 Sep 03, 11:25
BEURKKKKKK pi moi je suis tombé dedans quand j'etais mome alors ça vas pour la nervositée
pika6662003
faut bosser tout ales jours qi ce leve.

pikaa+
24CAPRICES
Light in blue
Moi, j'ai une méthode qui est moins marrante, désolé :
Travailler l'agilité des doigts très très lentement en accélérant petit à petit sans hâte, sur une corde puis, deux, etc...
rien de tel que ces exo :
1234
1243
1324
1342
etc...
Pour égayer, faite de même avec des patern de Paul Gilbert, John Petrucci, Yngwie Malmsteen, etc...

Là, on obtiens une véritable rapidité durable (même s'il faut l'entretenir, tonus musculaire oblige).
marcaut
Light in blue a écrit :
Moi, j'ai une méthode qui est moins marrante, désolé :
Travailler l'agilité des doigts très très lentement en accélérant petit à petit sans hâte, sur une corde puis, deux, etc...
rien de tel que ces exo :
1234
1243
1324
1342
etc...
Pour égayer, faite de même avec des patern de Paul Gilbert, John Petrucci, Yngwie Malmsteen, etc...

Là, on obtiens une véritable rapidité durable (même s'il faut l'entretenir, tonus musculaire oblige).


C'est vraiment moins marrant oui. C'est peut être plus efficace par contre...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur technique...