Autodidacte

Rappel du dernier message de la page précédente :
.:Sentenza:.
riffman a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
moi sa fait un 1 an que je bosse en autodidacte et a la rentré v prendre des cours je pense que ça c'est une bonne solution enfin bon apres chacun voit. Mais je doit dire que j'ai appris beaucoup avec se forum pi GP surtout pour les plans. Mais avec se forum tu n'aurais pas de prob si ta une question tu la pose et hop tu a ta reponse.

on a dit autodidacte ET bon niveau donc t'etais pas concerné


je sais pas comment je doit le prendre !! en tout cas pour autodidacte je suis concerné car je suis AUTODIDACTE ta lu mon post au moins ? pfff
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
cartenoire
si tu es motivé, tu peux sans probleme apprendre seul.
tu peux prendre une methode pour commencer a sortir qq morceaux sympa et decouvrir un peu la guitare.
ensuite quand tu as assimilé comment "marche" l'instrument, attaque toi a des morceaux plus compliqués.

mais surtout forces toi à jouer au metronome!!!. le truc qui arrive quand tu apprends seul, c'est de jouer sans se rendre compte de ses erreurs et inevitablement (a moins que tu ai deja des notions de rythmes ou que tu ais ca naturellement) d'accelerer pdt que tu joues. et les mauvaises habitudes,c'est dur de s'en defaire apres....


bon courage!

En ce moment sur technique...