Bien l'bonjour

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
je sais.

C'est pour ça que je te le laisse
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pika6662003
salut atoi kat!!je ne pourrais pas t!eclairer,sur ce que tu cherche! mais ici tu trouveras toujours quelqu!un pour t!aider!cela dit bienvenue sur guitaristes.com a+PIKACHU
24CAPRICES
Kirgon
Rerfuse, je te conseille de l'apprendre ce jeux interdit ...
Il fera du bien a tes p'tits doigts (bien que je ne sache pas si ils en ont besoin ... ) ...
De plus, il est quand même pas aussi simple que ce que disent certaines personnes (qui n'ont surement jamais fait de gratte de leur vie ou qui ne savent jouer que la 1ere partie ...)...

Enfihn, un joli morceau a apprendre qand même ;-) ..
Cowboy From Hell
Kirgon a écrit :
Rerfuse, je te conseille de l'apprendre ce jeux interdit ...
Il fera du bien a tes p'tits doigts (bien que je ne sache pas si ils en ont besoin ... ) ...
De plus, il est quand même pas aussi simple que ce que disent certaines personnes (qui n'ont surement jamais fait de gratte de leur vie ou qui ne savent jouer que la 1ere partie ...)...

Enfihn, un joli morceau a apprendre qand même ;-) ..

allez ouais je l'apprend ça fait longtemps que j'ai la tab mais je l'ai jamais fait. Et autant apprendre des trucs comme ça tant que j'ai encore pas d'éléctrique parce qu'après ça va peter du feu

En ce moment sur technique...