Eugene's trick bag

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guigui7
Bon, y a personne pour poster sa version, aussi pourrie soit-elle?

J'anticipe: Non, je poste pas ma version car je suis incapable de jouer ce morceau de folie.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
C.LG
  • #46
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Mar 04, 15:09
bah moi j'ai rien pour m enregistrer et ... non j avoue je suis incapable de jouer le morceau a vitesse reelle...
ngen
  • #47
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 04, 15:15
Bon, j'enfonçe peut etre une porte ouverte, mais apparemment sur Mysongbook, il ya une nouvelle tablature de la totalité du duel du Film.
J'ai pas encore regardé ce que ca donne mais voila le lien.

http://www.mysongbook.com/tab-(...)5.htm



P.S: c'est au format GP4, si vous avez GP3, dsl ,ca marchera pas.
C.LG
  • #48
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Mar 04, 16:16
sur la derniere mesure comment fait-il pour depasser la case 24 les harmoniques?
ngen
  • #49
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 04, 16:22
Avec un harmoniseur.
Mais c'est jouable en transposant une octave en dessous.
C.LG
  • #50
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Mar 04, 16:30
thanks
C.LG
  • #51
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Mar 04, 16:37
aah mais alors ci notre amis utilise un harmoniser, ne l utiliserait-il pas pour faire la mesure impossible ac les slides jusqu en bas ca serait nettement plus abordable! (enfin ceci n'est qu une suposition )lol
ngen
  • #52
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 04, 16:39
Faut que je regarde ce passage précisémment, mais pendant le duel, c'est évident.
C.LG
  • #53
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Mar 04, 16:43
oui enfin puisque je n'ai pas la video je fais ca a partir de la tabs de guitar pro et je n'ai meme jamais vu la video, le duel ou meme une seconde du film dc je ne sais pas trop les references...
ngen
  • #54
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 04, 16:48
En fait la video ne te montre pas grand chose, puique le gamin fait semblant de jouer, c'est pas fiable, meme s'il prend soin d'adopter les bonnes positions au bon moment, il ne joue pas vraiment.
je m'en sers plus pour écouter que regarder , en fait.L
mutapoulpe
Non, c'est pas avec un harmoniseur, c'est en frettant directement sur le micro (la 29ème case donc...) . Voilà, A+
C.LG
  • #56
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Mar 04, 17:06
quoi comment veux-tu fretter sur un micro ??? tu parles pour quel passage?
Tamdo
  • #57
  • Publié par
    Tamdo
    le 29 Mar 04, 17:49
cyrillou a écrit :
quoi comment veux-tu fretter sur un micro ??? tu parles pour quel passage?


la toute derniere note qui sur une tab se traduit par la 29 eme case sur la corde de mi aigu..
et fretter au niveau du micro j y crois pas non plus , sauf au bottle neck peut etre
C.LG
  • #58
  • Publié par
    C.LG
    le 29 Mar 04, 17:52
il est fou lol bon ya foutage de geule la! poo bien
ngen
  • #59
  • Publié par
    ngen
    le 29 Mar 04, 17:59
mutapoulpe a écrit :
Non, c'est pas avec un harmoniseur, c'est en frettant directement sur le micro (la 29ème case donc...) . Voilà, A+



mutapoulpe
Ben non c'est pas une blague (cf Guitar World je peux vous retrouver le numéro si ça vous intéresse ). Bon chez moi ça donne un son pas top mais à peu près à la bonne hauteur (faut chercher un peu). Avec un peu de chance mais c'est pas sur toutes les grattes le bord du micro correspond ce qui peut donner un peu plus de sustain.
Ca peut se faire en bend aussi mais faut une guitare 27 frettes.
A+

En ce moment sur technique...