Morceaux de metallica

Gorgius
Bonjour à tous
Voilà, en ce moment je bosse bien, je suis à fond dans mes gammes, dans l'inversement des accords...
Mais voilà, après tout ca, quand vient le moment de m'amuser, je m'ennuie
J'ai épluché tous les morceaux de ratm et d'autres partoches mais rien n'y fait. Est ce que quequ'un connait des bons morceaux qui sonnent bien, avec quelque grosses satus (pas trop grosse quand même) style rock bien gras, je pensais à kirk hammet mais je sais po trop. J'aimerais un truc pas trop dur, pas trop simple et qui sonne bien, qui péte quoi!! je suis ouvert à tous
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 28 Oct 03, 17:08
Gorgius a écrit :
Mais voilà, après tout ca, quand vient le moment de m'amuser, je m'ennuie

joue en groupe
Gorgius
mais à part ratm, le prob c que je connais pas de bons morceaux qui déchirent alors même si comme ca demain ,je trouvais 1 batteur, je saurais pas quoi jouer. Bah oui, clapton, ca fait pas sauter les jeunes dans tous les sens
Appaches
ben y'a tout Metallica....si tu sais en jouer pas mal c'est bien....
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Gorgius
j'ai déjà vu des partoches de system, tout seul, ca sonne moyen. Je voudrais des trucs qui sonnent même quand je joue seul, et qu'ensuite je peux travailler en groupe. Quand à metallica, j'ai topé 1 ou 2 partoches et c'était des trucs acoustiques, pfff
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 28 Oct 03, 17:27
jouer en groupe c'est quand même la finalité. Tu sais y'en a qui n'attendent pas de savoir jouer pour jouer en groupe, T'as tout ce qu'il faut fonce !
Gorgius
ouais mais moi c la misére, je connais qu'un seul batteur et 1 seul bassiste et ils ont déjà un groupe et en plus c pas du tout mon style de zic (ils sont à fond dans le punk core). C un style où tu joues 1 note et tu la répétes tout le temps. Tiens j'en profite, si il y a quelqu'un dans le val d'oise pour jouer avec moi. A part ca je connais pas mal de gratteux, mais bon on fait pas un groupe qu'avec ca. Je vois ce que tu veux dire dafi et j'adorerais jouer en groupe mais pour l'instant, j'attends de rencontrer d'autres mec comme moi qui aiment la vrai musique.
TallicA
Gorgius a écrit :
j'ai déjà vu des partoches de system, tout seul, ca sonne moyen. Je voudrais des trucs qui sonnent même quand je joue seul, et qu'ensuite je peux travailler en groupe. Quand à metallica, j'ai topé 1 ou 2 partoches et c'était des trucs acoustiques, pfff



de metallica:

mercyfule fate medley
dyers eve
orion
one
creeping death
fixxxer
my friend of misery
phantom lord
no remorse
blackened
fade to black
battery
sad but true
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
riffman
back in black et hell's bells d'ac-dc c de la tuerie
Gorgius
ouais je connais le riff de hell's bells, c le fait avec une bonne satu et merci tallica
Dranan
+1 pour no remorse et fade to black. Un truc excellent qd tu bourrine assez vite c'est hit the lights! BIG plaisir à jouer
Emppu Vuorinen
Master Of Puppets !
En plus simple mais toujours jouissif, y a Enter Sandman.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Comeback Kid
Emppu Vuorinen a écrit :
Master Of Puppets !
En plus simple mais toujours jouissif, y a Enter Sandman.

Le black album est pas trop compliqué et tres jouissif en general !

En ce moment sur technique...