Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Outré: Les professeurs de guitare me fuient !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Te prends pas trop la tete la plupart des profs sont plus mauvais que toi... et puis ça sert à quoi un prof??? Et puis c'est qui MettaliKKKa???
Sinon moi je suis un super prof de larsen...
De punk rock...

guitar lesson 1


et de pedale fuzz... En plus je donne tous mes cours gratos!!
Cacahouete
lamakinacovid a écrit :
Te prends pas trop la tete la plupart des profs sont plus mauvais que toi... et puis ça sert à quoi un prof??? Et puis c'est qui MettaliKKKa???
Sinon moi je suis un super prof de larsen...
De punk rock...

guitar lesson 1


et de pedale fuzz... En plus je donne tous mes cours gratos!!


Prof de Fuzz c'est un top créneau !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
zigmout
Transpose ta question à d'autre forme d'art et tu percevras peut etre en quoi ca peut poser probleme....tu fais du dessin et tu dis"je ne dessiner que du Hergé", tu veux écrire "je ne veux que ecrire que comme tel ou tel auteur" etc...ben on va te repondre "non on apprend a dessiner et on pourra s'attarder un peu plus sur hergé" ou bien "non on apprend comment en general on construit un texte, ou apprendre a conjuguer correctement et apprendre des nouveau mot et parfois on pourra etudier un texte de ton auteur préférer " etc etc
Bref comprend que si on sait que qqu'un va droit dans le mur on va pas forcement l'encourager à faire ca, par contre les profs en question devrait t'expliquer se genre de chose et pas juste se moquer car voila il faut aussi comprendre que qqu'un puisse être fan d'un guitariste et juste se moquer c’est naze et irrespectueux.

Par contre je te confirme, juste bosser du kirk te ferra pas forcement mieux jouer du kirk...a titre perso la fois où j'ai le plus progresser en métal c'est en bossant du jazz...meme si evidement on pourra parfois forcaliser sur les technique favorite d'un kirk ou autre

Par contre, comprend aussi les profs car honnêtement il y a un vrai problème avec kirk car voila toutes les 5 min on tombe sur qqu'un qui nous sort que c’est le plus grand guitariste du monde et blablabla et c'ets juste gonflant à force...et bon ok qu'on soit fan y a pas de soucis, je l'ai été des années, j'avais meme une esp signature mais meme si ca fait mal au derriere, c'est pas une pointure technique ni théorique...il ne faut pas confondre le coté artistique et la qualité intrinsèque du guitariste...on peut etre le meilleur guitariste du monde et faire des solo qui seront moins bien artistiquement parlant qu'un solo de kirk et on peut etre un guitariste limité et faire des solos légendaires...(et je trouve kirk limité et pourtant j'adore certains solos ca n’est pas antinomique ) sauf que par exemple si on parle avec un ado, ben souvent il se sentira attaqué si on lui dit ca, car il calquera ses gouts sur la qualité des gens...si il est fan c’est forcement qu'en face c’est un genie, et là il y a la question de l'ego qui entre en compte et le jour où on est capable de reconnaitre qu'on est fan d'un truc pas forcement genial alors on fait un pas dans vers maturité et perso j'aime certains trucs de merde et je le revendique ^^
Cacahouete
J'aime bien l'approche,

c'est marrant j'ai connu un shredder qui ne jurais que par Mike stern et avais beaucoup participé
a ses Master class.

Sa progression technique était d'un coup du a son ouverture me disait-il...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
DonatRayI
Les profs me paraissent honnêtes ....Par contre je pense que ton raisonnement risque de ne pas t'emmener bien loin musicalement !
Achète plutôt une 2 CV et demande à une Ecole de Pilotage à devenir pilote de Formule 1 ....
zigmout
Par contre effectivement je me souvient maintenant de tes anciens posts et effectivement on voit ton etat d'esprit et là oui je comprend mieux les profs en question....tu sembles etre effectivement correspondre à la remarque fait concernant les ados qui croient tout savoir et ca c'est juste insupportable, du coup meme si je n'aime pas les gens qui se moquent des autres, là va falloir que tu te remette en question plutot que de penser que tout le monde est contre toi.

https://www.guitariste.com/for(...).html
dark lapinou
3 pages sur un GROS trolling, vous êtes en forme les gars ! :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
zigmout
ben tu sais perso j'ai deja croisé des ado vraiment comme ca, mais effectivement en ayant vu ses autres post là je pense maintenant plutot à un troll...quoique, il y a malheureusement beaucoup de gars convaincu de ce genre de chose, mais je pense effectivement qu'un ban se profil si ca continu
lamakinacovid
N'empèche moi je suis un super prof de fuzz!!!! Et c'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air
djouby
Exact lamakinacovid,
j'ai arrêté la fuzz lâchement après quelques essais... trop dur !

sinon je ne vais pas tarder à fermer,
car comme le disait dark lapinou...depuis le post initial...

En ce moment sur technique...