Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Outré: Les professeurs de guitare me fuient !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Te prends pas trop la tete la plupart des profs sont plus mauvais que toi... et puis ça sert à quoi un prof??? Et puis c'est qui MettaliKKKa???
Sinon moi je suis un super prof de larsen...
De punk rock...

guitar lesson 1


et de pedale fuzz... En plus je donne tous mes cours gratos!!
Cacahouete
lamakinacovid a écrit :
Te prends pas trop la tete la plupart des profs sont plus mauvais que toi... et puis ça sert à quoi un prof??? Et puis c'est qui MettaliKKKa???
Sinon moi je suis un super prof de larsen...
De punk rock...

guitar lesson 1


et de pedale fuzz... En plus je donne tous mes cours gratos!!


Prof de Fuzz c'est un top créneau !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
zigmout
Transpose ta question à d'autre forme d'art et tu percevras peut etre en quoi ca peut poser probleme....tu fais du dessin et tu dis"je ne dessiner que du Hergé", tu veux écrire "je ne veux que ecrire que comme tel ou tel auteur" etc...ben on va te repondre "non on apprend a dessiner et on pourra s'attarder un peu plus sur hergé" ou bien "non on apprend comment en general on construit un texte, ou apprendre a conjuguer correctement et apprendre des nouveau mot et parfois on pourra etudier un texte de ton auteur préférer " etc etc