Plan de tueur!!

VAiHalen
voial jouvre ce forum car jaimerai que chacun dentre vous mettent sur le forum leur plan de tueur et si possible avec esplication de lharmonie.

----12----------------------------------------
-10-------10---------------------------------
--------9--------9s7p6----------------------
---------------7---------7--------------------
----------------------------7s5p4-----------
------------------------------------5s3------

plan de gamme de La majeur naturel , la dernier note es volontairement "out"

Voila a vous de jouer les gars!!
Antoine
slide de 7 à 5 puis pull off à 4...

j'crois...j'aime pas ce format de tabs
VAiHalen
moui aparemment mon idée ne vous interese que moyennement , tan pis , je pensai pouvoir aprendre de chacun de vous , pour mapporter vos idée , d plan originaux , etc..
lalimacefolle
VAiHalen a écrit :
moui aparemment mon idée ne vous interese que moyennement , tan pis , je pensai pouvoir aprendre de chacun de vous , pour mapporter vos idée , d plan originaux , etc..

Moi ça m'interresse carrément, j'adore la rubrique "lick of the month" dans guitar player...
Antoine
lalimacefolle a écrit :
VAiHalen a écrit :
moui aparemment mon idée ne vous interese que moyennement , tan pis , je pensai pouvoir aprendre de chacun de vous , pour mapporter vos idée , d plan originaux , etc..

Moi ça m'interresse carrément, j'adore la rubrique "lick of the month" dans guitar player...


D'ailleurs je me demandais pourquoi on avait pas une petite rubrique sur guitariste.com avec le cours de la semaine (genre des exos hebdo divisés en 3 catégories débutant/moyen/avancé)????

TonioDOD- le mec qui refile du boulot aux autres
lalimacefolle
TonioDOD a écrit :
D'ailleurs je me demandais pourquoi on avait pas une petite rubrique sur guitariste.com avec le cours de la semaine (genre des exos hebdo divisés en 3 catégories débutant/moyen/avancé)????

TonioDOD- le mec qui refile du boulot aux autres

Le probleme, c'est que ça demande ENORMEMENT de temps
Mais c'est effectivement faisable...
Antoine
Ben on peut répartir les tâches entre gens intéressés?
Enfin c'est pas le sujet du topic
blondin
En tout cas les ptits exos proposés par Lalimace sur le topic suivant:
https://www.guitariste.com/for(...).html sont vraiment exellent pour améliorer sa technique.
Sa fait presque 2 semaines que je les pratiques a raison d'une heure minimum par jour, et c'est fou les progrès que j'ai fait.
C'est meme bizarre car dans le dernier quart d'heure, je perds la syncro entre ma main droite et gauche, parceque j ai l'impression que mes doigts se déplacent très vite sans m'en rendre compte, bref l'impression est bizarre .
blondin
mmm oula prob technique, si un admin pouvait effacer les post en double sa serait sympa, Hein Tonio
VAiHalen
Je sais pas si vous envisager un truc mais en atendant , vous pouver mmetre vos plan sur le forum.
Glam ND
VAiHalen a écrit :
Je sais pas si vous envisager un truc mais en atendant , vous pouver mmetre vos plan sur le forum.


ça serait cool que tu nous mette une version audio de ton plan à vitesse réel pour voir ce que ça donne ... d'ailleurs si des gens mettent des plans, une version lente et une version rapide en audio ce serait super pour bien comprendre comment ça sonne ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
oki , mais , comment on fait pour poster un mp3 en lien comme vous faite?

En ce moment sur technique...