Plan de tueur!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
noiselab23
Si tu m'assures que je vais devienir un pro du sweeping (technique que j'ai découvert sur le forum) c pas cher du tout
lalimacefolle
noiselab23 a écrit :
Si tu m'assures que je vais devienir un pro du sweeping (technique que j'ai découvert sur le forum) c pas cher du tout

Pour devenir un pro du sweep, faut bosser bosser bosser... Je peux rien te garantir, mais je te garantis que c'est la bonne méthode...
noiselab23
Je suis allé faire un tour sur ton site perso.
C'est vraiment très interessant, j'ai appris plein plein de choses.
Petit à petit en fréquentant ce forum je m'aperçois que je manque
cruellement de connaissances théoriques, et à la lecture de ton site
ça c'est confirmé.
Snifffffff je veux pas allé au conservatoire moiiiiiii
Y a pas une autre façon d'apprendre ?
Mon rêve de jouer du jazz vient de s'effondrer aujourd'hui même.
lalimacefolle
noiselab23 a écrit :
Snifffffff je veux pas allé au conservatoire moiiiiiii
Y a pas une autre façon d'apprendre ?
Mon rêve de jouer du jazz vient de s'effondrer aujourd'hui même.

Oui, un prof particulier... Le jazz, c'est un état d'esprit, c'est pas forcément au conservatoire qu'on l'apprend réélement...

[quote"If 6 was 9"]allan holdsworth et hendrix n'etait pas des theoriciens[/quote]
D'abord, Allan il est toujours vivant Et puis, il s'est créé SA propre théorie, quand à Hendrix, il en a souffert à la fin de sa vie, quand il disait qu'il voulait faire sortir ce qu'il entendait dans sa tete
noiselab23
C'est vrai,
Y en a eu combien sur la planète des comme ça ?
De plus Hendrix à appris la guitare en écoutant les vieux vinyl de son papa (jazz, blues) il a appris les techniques (a l'oreille) sans passé par la phase théorique, le nombre de plan qu'il a du recup des ses écoute correspond, je pense, à de la théorie.
marzin
ba moi j en aurai bien 2 ou trois mais comment les mettre en gp3

En ce moment sur technique...