Questions solos, impro

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
colin a écrit :
colin a écrit :
y a quoi comme autre gamme pour improviser des solo ( des gamme pas trop dur et smpa et style metal )


j'vais t'en donner une ou deux

----------------------------------3-5-6---------------------------------
-----------------------------4-6-----------------------------------------
----------------------3-5-7------------------------------------------------
---------------3-5-7------------------------------------------------------
--------3-5-6-------------------------------------------------------------
-3-5-6---------------------------------------------------------------------

c'est le mode locrien si ca t'interresse j'en ai d'autres pas trop mal
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
sunglasses
Mode locrien?? Ca me paraît bizarre, le mode locrien commence par 1/2 ton! Ca donne : 1/2 - 1 - 1 - 1/2 - 1 - 1 - 1
the warlock
Macalpine a écrit :
Mode locrien?? Ca me paraît bizarre, le mode locrien commence par 1/2 ton! Ca donne : 1/2 - 1 - 1 - 1/2 - 1 - 1 - 1



la premiere note ansi que la derniere ne sont pas dans la gamme mais je les ai mis parce que ca sonne bien quand meme c'est vrai que j'aurrai du preciser
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
Citation:
c'est l'aéolien celui là


non c'est bien locrien mais en la comme je l'ai dit plus haut la premiere note(le 3 )ne fait pas partie de la gamme j'aurrais mieux fait de ne pas la mettre c'est vrai desole
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
ou alors la gamme mineure mais en sol tu a raison (si on garde le 3 dans ces cas la bien sur)
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur technique...