The great explorers de Frank Gambale

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
Emppu Vuorinen a écrit :
Sans vouloir vexer qui que ce soit, je vois pas trop l'intêret du topic et des mp3 si y a pas les tabs qui vont avec


On t'a pas obligé à le lire le topic. Si il plait à quelqu'un tant mieux, sinon tu passes à autre chose. Evidemment sur le million de topics du forum, il y en a forcément qui ne n'interessent pas ou qui ne te correspondent pas...
Je me casse le cul à mettre tout ça en ligne (sans compter le temps que ça m'a pris pour le faire) et toi tu te pointes sans dire merci ni merde, et tu me demandes les tabs en plus. On t'as pas appris à dire s'il te plait ?
J'ai posté le topic pour ceux qui connaissent Gambale et qui ont la partition de "the great explorer".
Comme si c'était pas assez d'apprendre la politesse à mes enfants...

PS : oui oui, je suis susceptible je sais.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
marcaut
DAVIKEN a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai la boite du CD sous les yeux mais je n'ai plus le CD. Me le suis fais piquer dans ma bagnole avec l'auto-radio et le chargeur


Le cd "The great explorer " ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
korma
  • #19
  • Publié par
    korma
    le 02 Nov 03, 13:31
moi j'ai le CD + le song book, et bien c'est trop mortel !!!!

j'ai pas mal bossé dessus !
Daviken
marcaut a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai la boite du CD sous les yeux mais je n'ai plus le CD. Me le suis fais piquer dans ma bagnole avec l'auto-radio et le chargeur


Le cd "The great explorer " ?


Oui oui Pochette noire où Frank est en photo tenant à sa main son Ibanez Pro 540 S. L'album s'appelle d'ailleurs "the Great explorers"
Je télécharge tous les albums que je me suis fait piquer mais celui-ci j'ai du mal à le trouver...
marcaut
DAVIKEN a écrit :
marcaut a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Moi ce qui m'énerve c'est que j'ai la boite du CD sous les yeux mais je n'ai plus le CD. Me le suis fais piquer dans ma bagnole avec l'auto-radio et le chargeur


Le cd "The great explorer " ?


Oui oui Pochette noire où Frank est en photo tenant à sa main son Ibanez Pro 540 S. L'album s'appelle d'ailleurs "the Great explorers"
Je télécharge tous les albums que je me suis fait piquer mais celui-ci j'ai du mal à le trouver...


Laisse moi un peu de temps. Je vais peut être pouvoir arranger ça...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Matthieu S
marcaut a écrit :

Laisse moi un peu de temps. Je vais peut être pouvoir arranger ça...


Attention, je vous surveille vous hein ????

Sinon, merci Marcaut pour le playback.... c'est vrai que pendant un temps, j'avais bien bloqué sur cet alboum !

Et putain, le solo de "Thunder Current" à 2:50... la déroute totale

Rha, c'est m'a donné envie de me remettre à bosser du Gambale... faut que je me trouve la partoche, de façon illégale
Emppu Vuorinen
marcaut a écrit :
Emppu Vuorinen a écrit :
Sans vouloir vexer qui que ce soit, je vois pas trop l'intêret du topic et des mp3 si y a pas les tabs qui vont avec


On t'a pas obligé à le lire le topic. Si il plait à quelqu'un tant mieux, sinon tu passes à autre chose. Evidemment sur le million de topics du forum, il y en a forcément qui ne n'interessent pas ou qui ne te correspondent pas...
Je me casse le cul à mettre tout ça en ligne (sans compter le temps que ça m'a pris pour le faire) et toi tu te pointes sans dire merci ni merde, et tu me demandes les tabs en plus. On t'as pas appris à dire s'il te plait ?
J'ai posté le topic pour ceux qui connaissent Gambale et qui ont la partition de "the great explorer".
Comme si c'était pas assez d'apprendre la politesse à mes enfants...

PS : oui oui, je suis susceptible je sais.

Ah, je l'ai vexé.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
marcaut
Matthieu Sah-k a écrit :

Attention, je vous surveille vous hein ????
Rha, c'est m'a donné envie de me remettre à bosser du Gambale... faut que je me trouve la partoche, de façon illégale


marcaut a écrit :

Laisse moi un peu de temps. Je vais peut être pouvoir arranger ça...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Matthieu S
marcaut a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :

Attention, je vous surveille vous hein ????
Rha, c'est m'a donné envie de me remettre à bosser du Gambale... faut que je me trouve la partoche, de façon illégale


marcaut a écrit :

Laisse moi un peu de temps. Je vais peut être pouvoir arranger ça...


Je commence à comprendre

En ce moment sur technique...