Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Atelier La gamme majeure et les modes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yellowshadow
olivier olmos a écrit :
Bon ben voilà, ça c'est fait

Plus sérieusement, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet atelier avec vous, et je tenais à remercier chacun d'entre vous (même si j'ai un gros probleme généralement avec les prénoms ) d'être venu et d'avoir été si réceptifs!

Je remercie particulierement nos deux comperes qui sont venu de très très loin!

Je sais que deux d'entre vous (au moins?) étaient un peu noyés dans quelques considération théoriques.
C'est pour cela que je vous demande de ne pas hésiter à m'envoyer des mp auxquels je répondrrai sans aucun probleme.
Lisez bien les imprimés, et comme je vous l'ai dit, je suis pret à faire le SAV sans aucun problème.

A suivre, et encore merci

PS: à un moment, y en a un qui a applaudi, je lui verserai la somme convenue


Merci Olivier... allez au boulot .....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
KAMIZOLE
Salut Olivier !

De rien pour les éplaudissement c'était mérité vraiment sympa ta démo


Encore merci pour ce cours trés clair (merci aussi a Aragorn), je pense qu'en travaillant sur les polycop' et en fesant quelque exercice sur les couleurs modales etc... j'aurais peut etre quelque question je verais bien lorsque je passerais du temps dessus.

Pour les collègues présent c'était sympa de voir vos trognes, j'espère que les plus éloigné qui ont eu le courage de venir jusqu'a paris, sont bien rentré saint et sauf.

Personnellement j'aurais aimé qu'on ai eu un peu de temps pour mettre en pratique ce qu'on a vu, histoire que ca rentre un peu mieux dans la caboche.

Cela pourrait peut etre faire un second cours genre TP (travaux pratique) Par exemple faire une classe en deux sessions, l'une théorique et une autre pratique, entre les deux ont passe du temps a révisé chez soi pour ensuite valider les acquis, et corrigé les erreurs. Qu'en dites vous les amis ?

A+

Rémy
http://www.myspace.com/remyteyssier

Du positif pour motiver et du négatif pour progresser.(Thenick)

Si vous vous plaigniez qu'il n'y a pas de personne de valeur autour de vous, soyez cette personne là ! (Daisaku IKEDA)
bitman
Un grand merci à Olivier et Aragorn pour cet atelier qui aura répondu à mes attentes. C'est vrai que c'est sympa également de pouvoir mettre une tronche sur les pseudos Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en pratique avec BAND IN A BOX
olivier olmos a écrit :
Bon ben voilà, ça c'est fait

Plus sérieusement, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet atelier avec vous, et je tenais à remercier chacun d'entre vous (même si j'ai un gros probleme généralement avec les prénoms ) d'être venu et d'avoir été si réceptifs!

Je remercie particulierement nos deux comperes qui sont venu de très très loin!

Je sais que deux d'entre vous (au moins?) étaient un peu noyés dans quelques considération théoriques.
C'est pour cela que je vous demande de ne pas hésiter à m'envoyer des mp auxquels je répondrrai sans aucun probleme.
Lisez bien les imprimés, et comme je vous l'ai dit, je suis pret à faire le SAV sans aucun problème.

A suivre, et encore merci

PS: à un moment, y en a un qui a applaudi, je lui verserai la somme convenue


Merci à toi ... du boulot en perspectives pour nous ... mais ravi d'avoir participé ... et fais nous signe pour les prochains ateliers ... Paris n'est pas au bout du monde !

En ce moment sur théorie...