Gambale technique

Rappel du dernier message de la page précédente :
sgegg
  • #30
  • Publié par
    sgegg
    le 07 Nov 03, 10:09
Pense tu que les dossiers harmonie de guitariste.com suffiront pour pouvoir aborder ces books
VAiHalen
moi perso je parle de frank gambale technique book 1 et 2 .
Pour la theorie , tu trouvera asser dinfo sur guitariste.com mais faut aussi que t la conaissance de toute les technique (sweep, tapping , allerretour,...)
de maitriser donc c technique la , sa sera mieux car ya pas de truc pour developer les technique dans ce book.
sgegg
  • #32
  • Publié par
    sgegg
    le 07 Nov 03, 10:29
Pour ce qui est de la technique j'ai ce qu'il faut.Je te fais confiance pour le book, 45 Euros c'est une somme, mais bon si je n'ai pas besoin d'acheter d'autre book c'est cool.
VAiHalen
c pour developer le jeu jazzfusion kan meme , si cet univers ne tinteresse pas , ya plus simpe pour dautre truc genre shred.
Sinon il faut tacrocher car ya beaucoup de truc a bosser , et pour les maitriser , il faut pas zaper.
sgegg
  • #34
  • Publié par
    sgegg
    le 07 Nov 03, 10:43
Pour les truc genre shred as tu des exemples de book?
VAiHalen
euh.. je sai pas yen a plein.
les methode de troy stetina sont simpa.
sgegg
  • #36
  • Publié par
    sgegg
    le 07 Nov 03, 10:55
Le book de gambale peut quand meme faire l'affaire car "qui peut le plus, peut le moins".Qu'en pense tu?
VAiHalen
ben c quand meme diferent, gamable il va pas te mettre d exo de tapping et de truc de fou , c pas a ca que sert sa methodes.
sgegg
  • #38
  • Publié par
    sgegg
    le 07 Nov 03, 11:23
Euh je parlais theorie, pas technique
VAiHalen
bon si c que theorique , hesite pas n gambale c extra , en plus , tu va travailler le striades , etc...
marcaut
Est ce que quelqu'un a la dernière méthode de Gambale "concert with class" ? Je ne connais pas et je me demande si je vais l'acheter ou pas (ça a l'air pas mal quand même)...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Greg-B
a noter sur ces videos, une superbe moumoute 80s, appreciez msieur dames ! ...quoi...il l'a reconnu publiquement sur son forum.

Concert with class...mouais...bof...edonkey
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
VAiHalen
je savais pas kil avait sorti une nouvelle methodes...
Mais il veut me ruiner a en sortir tout le temp! et moi comme un con je me sen obliger de les achetai..

En ce moment sur théorie...