Gamme mineure melodique harmonisee

Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
multiac_jazz a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que c'est vrai que le Bm7b5 est logique si tu regardes uniquement la fondamentale, tierce, quinte et septieme, mais si tu regardes les autres notes tu t'apercois que toutes les notes sont alterees: Fondamentale, b9, #9, 3, #11, b13 et finalement b7 donc je pense que tu as interet a integrer une alteration si tu veux vraiment represente le 7eme mode de Do mineur melodique.

C'est tout!


ok, je comprends maintenant ce que tu voulais dire...
StoryClown
Citation:
Mais t'es plus dans la gamme harmonisee de Do mineur melodique la!

heu...si je te donne juste l'ordre des notes composant le F7,11# du grave a l'aigue

Citation:
PS: Pas mal ta maquette, un peu longue a telecharger mais pas mal!

un utilisateur de 56k ?
merci en tous cas
multiac
StoryClown a écrit :
non plus
tu peux faire > G E Bb C F# par exemple ou alors tu enleves la fondamentale
> G F# Bb E
ou eventuellemnt c'est vrai retirer la quinte (ce qui donne finalement un accord 7,5b)
> C Bb E F#


Attends, je comprends toujours pas ce que viennent faire Bb, E et F# dans le 4eme degre de Do mineur melodique? :{}: pour moi les notes devraient etre F, A, C, Eb et finalement la #11 B. ou non?

Pour la maquette, ouais la connection est pas top mais c'est parce que on est beaucoup dessus et c la malaysie il faut encore pedaler.
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
StoryClown
8O excuse moi... je t'ai donné le C7,11# et pas le F7...
comme ca tu n'as qu'a transposer les notes...

(j'avais pas vu que tu etais en malaysie ! )
multiac
StoryClown a écrit :
8O excuse moi... je t'ai donné le C7,11# et pas le F7...
comme ca tu n'as qu'a transposer les notes...

(j'avais pas vu que tu etais en malaysie ! )
Tu vois d'un cote ca me rassure, mais de l'autre je me dis que je suis vraiment un gros bourin parce que j'ai meme pas essayer de deduire l'accord.

Faut arreter de pedaler, c'est pas tout dans les muscles!
Tu commences comme ca et tu finis par jouer comme Kenny G, super coupe de cheveux, mais rien dans le sax (cf. Pat metheny en signature) ou dans la gratte (dans mon cas), bon la seule difference c que lui il est riche (pas au sens figure!lol).
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
luna jena
multiac_jazz a écrit :
StoryClown a écrit :
8O excuse moi... je t'ai donné le C7,11# et pas le F7...
comme ca tu n'as qu'a transposer les notes...

(j'avais pas vu que tu etais en malaysie ! )
Tu vois d'un cote ca me rassure, mais de l'autre je me dis que je suis vraiment un gros bourin parce que j'ai meme pas essayer de deduire l'accord.

Faut arreter de pedaler, c'est pas tout dans les muscles!
Tu commences comme ca et tu finis par jouer comme Kenny G, super coupe de cheveux, mais rien dans le sax (cf. Pat metheny en signature) ou dans la gratte (dans mon cas), bon la seule difference c que lui il est riche (pas au sens figure!lol).


tiens je salue le 3 eme possesseur du vg88 du site
t'en a degoté un a borneo ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
multiac
suis je en presence de mon ami d'internet, guitariste fou, marseillais, ayant achete il ya quelques temps un GR-33. T'as mis des nouvelles covers? Et les lecons? et quand est ce que tu viens a Borneo avec ta famille? Tu me negliges! L'hotel t'attend!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
luna jena
salut franck ;-)))

Citation:
et quand est ce que tu viens a Borneo avec ta famille? Tu me negliges! L'hotel t'attend!


parle moins fort ma femme pourrait t'entendre

pas de nouvelles covers etc, j'ai plus trop le temps de 'moccupper de mon site, j'ai 2 groupes de piano bar (sans claviers) et un orchestre de bal qui me prennent pas mal de temps......
je vais finir par venir te voir a borneo...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
multiac
stef627 a écrit :
salut franck ;-)))

Citation:
et quand est ce que tu viens a Borneo avec ta famille? Tu me negliges! L'hotel t'attend!


parle moins fort ma femme pourrait t'entendre

pas de nouvelles covers etc, j'ai plus trop le temps de 'moccupper de mon site, j'ai 2 groupes de piano bar (sans claviers) et un orchestre de bal qui me prennent pas mal de temps......
je vais finir par venir te voir a borneo...
Salut Stef,

Je suis content pour toi si ca fontionne c'est le principal. Borneo t'attend et moi aussi. Bon je vais pas encombrer le forum avec nos messages prives, je t'envoie bientot un MP.

A+
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)

En ce moment sur théorie...