Méthodes Rébillard ????

ovillers
Bonjour à tous,

Que pensez vous des methodes de Rébillard, j'en ai quelques unes, et sincérement je n'ai pas appris grand chose !!!!

Je m'y prends peut etre mal.....est ce qu'il y a des utilisateurs de ces méthodes????????????,
Philou38
Mon avis : pas top. Ca n'engage que moi.
Yngwie forever.
whiwhi
  • #4
  • Publié par
    whiwhi
    le 20 Feb 04, 10:33
par contre il a des profs dans toute la france moi perso je suis sur paris et le prof donc qui bosse pour rebillard est top technique theorie et plus un petit concert organisé en juin avec les éléves et un batteur bassiste et chanteur pro
vraimant les cours sont bien
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 20 Feb 04, 11:19
pas top du tout du tout du tout!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #6
  • Publié par
    niko
    le 20 Feb 04, 11:53
whiwhi a écrit :
par contre il a des profs dans toute la france moi perso je suis sur paris et le prof donc qui bosse pour rebillard est top technique theorie et plus un petit concert organisé en juin avec les éléves et un batteur bassiste et chanteur pro
vraimant les cours sont bien


Les profs des écoles sont bons (ce n'est pas JJR qui les a formés !), mais les méthodes ne valent pas le prix de vente
Salut,

Je suis débutant et je confirme ce que vous dites, la méthode est à chier
Celui que j'ai ce nomme "Débutant guitare électrique. La méthode universelle".

Alors surtout ne faites pas comme moi et ne mettez pas 17 € pour ça.
Kida
  • #8
  • Publié par
    Kida
    le 20 Feb 04, 21:45
moi je donne une avis différent...je trouve ca trés bien fait...pour débuter !!!


j'ai choppé le volume 3 et 4..ya 3 ,4 ans...et les bases sont explorées !!