Pb d'inspiration

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
molodoi a écrit :
un junkie est un drogué, c'est tout.

Peut importe la façon dont il absorbe ses saloperies

Voilà ! Je voyais ca sous cet angle également !
el*lombric
la vache ya de ces débats dans le coin "théorie" j'aurais jamais cru ça
bon alors moi je suis plus d'accord avec GIAR puisque selon moi un junkie c'est un gars qui ne vit plus que pour sa prochaine prise de drogue (et ce stade de dépendance c'est l'héro qui le provoque). Donc un junkie c'est pas n'importe quel drogué, c'est en quelque sorte le drogué ultime.
Ya un livre très intéressant ds ce domaine ca s'appelle "FLASH (ou le grand voyage)" de Charles Duchaussois, en gros c'est l'histoire d'un mec des années hippies qui se barre en Asie et qui passe par tous les stades de la consommation jusqu'à devenir junkie. C'est une autobiographie (oui ca peut paraître bizarre) le gars ayant été rapatrié (j'ai pas dit sauvé) au lieu de finir comme tous les autres junkies là-bas. Jvous encourage à le lire moi j'ai vraiment accroché.
Bon voilà ce sera tout.
Jhyn_Levice
boarf pour ce qui est de l'inspiration tu va a la montagne ou en foret avec un ou 2 ( ou 3) petar et ta gratte seche.....ca viendra tout seul....
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
molodoi
god is a rocker a écrit :
Non, je persiste, un junky c'est un heroine-man.


abus de langage!

junkie = drogué
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
molodoi a écrit :
god is a rocker a écrit :
Non, je persiste, un junky c'est un heroine-man.


abus de langage!

junkie = drogué


Je vais en prendre pour combien ?
.
Yoko-Shio-Gatame
molodoi
si tu me paies un verre, tu seras pardonné
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
god is a rocker
molodoi a écrit :
si tu me paies un verre, tu seras pardonné


Previens moi quand t'es sur Paris .
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur théorie...