Saloperie de solfege depechez vous please..

pabloo
  • #1
  • Publié par
    pabloo
    le 14 Oct 03, 20:56
euh j yconnais rien en solfege meme po les base
et bon la tab est naze
vous pouvez me faire les tabs de Simin
fa#
mimin
oué ben voila ce serait supa cool
merci !
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
  • #3
  • Publié par
    pabloo
    le 14 Oct 03, 21:01
bien vu l aveugle...
Prends tes doigts, et joue !
Valentin
Conservatoire Powaaaaaaa!!!!!!!!!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
medaiiiii
Ca existe les livres sur les accords pourtant ... pour 15 € t'as le livre de 100 pages sur tous les accords qui existent et les positions de doigts qui sont numérotées
.:Sentenza:.
salut moi j'aimerais savoir quelle gamme jouer (penta si possible) sur les accords suivant j'ai chercher sur guitariste.com mais j'ai pas pu toruver alors c'est:

2 (je sais pas quelle accord c'est) ensuite il y a : SOL,RE et LA
3
4
4
2
2


thx
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
molodoi
ton accord, c'est Bm/F# (un Bm sur basse de F#). C'est un renversement de l'accord Bm

Typiquement, tu es en A majeur. Tu peux donc jouer en penta de F# mineur et, si tu en as le courage, la croiser avec la gamme de A majeur.

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
all pleasure was mine
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StoryClown
en fait sur Bm, tu risque plutot d'etre en Bm tout simplement (Dmaj) surtout au vu des notes/accords qui suivent G , A et D...on est bien en Bm
donc tu peux prendre Bm penta F#m passe aussi car elle fait partie de Dmaj
molodoi
StoryClown a écrit :
en fait sur Bm, tu risque plutot d'etre en Bm tout simplement (Dmaj) surtout au vu des notes/accords qui suivent G , A et D...on est bien en Bm
donc tu peux prendre Bm penta F#m passe aussi car elle fait partie de Dmaj


ouep, t'as raison, on n'est certainement pas en A majeur (je suis passé un peu trop vite sur le G )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
StoryClown
Bah...on peut l'etre lke temps du Bm (ca ferait B dorien) ca depend du tempo et du nombre de mesures
Exact les petits gars, la Bm sonnera bien blues avec des bends et tout çà tout çà.

bonne gratte à tous ...

En ce moment sur théorie...