Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et toi, c'est quoi ta voiture?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non, on pourri les gens qui achètent des berlines de luxe à 50K+ euros et qui les prennent en diesel sous prétexte de faire des "économies".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
loicdulux


(Non, 90ke+ mais bon ca consomme moins. )
MetallicRiffer
loicdulux a écrit :
Vieilles voitures. Non ché pas, vu les mecs juste quelques pages en arriere te pourrisent toutes voitures qui n'est pas une essence 1.2 recente...



Sinon moi aussi j'aime les anciennes.


OK j'avais pas compris l’allusion...

en même temps :



Moi le turbo mazout, je le conçois comme ça :



6 en ligne diesel biturbo de 5.9L 50 ch et 1500 Nm de couple (plus qu'une Bugatti Veyron !!)
jim204
faut vous mettre au tracteur pulling les gars, de gros diesels avec un peu d'eau injecté pour refroidir tout ca


loicdulux
MetallicRiffer a écrit :
loicdulux a écrit :
Vieilles voitures. Non ché pas, vu les mecs juste quelques pages en arriere te pourrisent toutes voitures qui n'est pas une essence 1.2 recente...



Sinon moi aussi j'aime les anciennes.


OK j'avais pas compris l’allusion...

en même temps :



Moi le turbo mazout, je le conçois comme ça :



6 en ligne diesel biturbo de 5.9L 50 ch et 1500 Nm de couple (plus qu'une Bugatti Veyron !!)


J'adore les deux images !!! (Je suis pas sectaire, MOI. Sauf les prius qui sont vraiment affreuses..)
M.Twirly
mouais...

si c'est jsute pour faire chier et faire des nuages noirs...
M.Twirly
ouais j'avais vu, d'où ma réaction...

bon heureusement, vu qu'ils s'appliquent à eux-même leur délire avec la tête dans le pot, ils devraient pas tarder à prendre rendez-vous chez un pneumologue et fermer leur gueule.
MetallicRiffer
Moué, j'ai vu ça aussi après avoir posté...

Bien sur je ne cautionne pas du tout ces énergumènes, voire pas du tout le fait de polluer inutilement.

Aucune de mes voitures, ni ma moto n'envoient de panaches de fumée noire (pour info ma moto vient de fêter ses 22 ans et une de mes voitures rentre dans sa 15e année).
loicdulux
C'est quoi ta brele? Moi une R100S de 77.
MetallicRiffer
J'ai un VFR 750 de 1992

C'est quand même un eu moins ancien que la tienne !!

Par contre je dirais pas non à une CB750 ou une vieille Ducat 900 SS !!
loicdulux
Ouaip tu m'étonnes pour la ducat!

Toujours conduit que la mienne. Me tarde de prendre une claque avec une moderne, un jour!
jim204
elle est cool
cependant pour rouler avec des anciennes je te conseille de te garder toujours 500e de coté au cas ou.

Ca serai con d'avoir les jantes qui vont bien mais le moteur en rade

En ce moment sur backstage...