Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est vrai que ça l'air stable. Mais par contre c'est pas aged comme le reste.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
308NATO
Ils existent en finition nickel...et puis seule la tête de vis est apparente...je ne pense pas que cela jure de trop...au pire je les bleui à la flamme et un petit coup de brosse metallique ?
be@st
Cav_Red a écrit :
Je te mets le lien, ça sera plus simple. http://www.tokaiguitar.de/xtco(...)=2_29
Y'a pas mal de choix. Le gars est assez réactif en plus.


Je confirme, très bon matos. Si jamais pour le stop bar aged t'as crazyparts aussi, il y a tout ce que tu veux. Les prix sont un peu plus chère mais la dame est très réactive elle aussi.
308NATO
Sinon pour le niveau de aging chez Faber...c'est assez constant et light comme sur la photo de présentation...ou alors c'est aléatoire et peut virer dans le hard relic...car ds ce cas...effectivement, les studs nickel chez TonePros risquent de jurer
Je note pour crazyparts...aging hyper convaincant mais pas dans ma tranche de prix...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Salut,

Je vous mets une ptite photo de ma les paul traditional fraîchement transformée.
Tous les détails sur le topic de transformation de les paul us en Custom shop.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
NUFAN
doit avoir environ 47 ans aujourd’hui le mec qui a peint celle là



http://www.ebay.com/itm/1972-G(...)dcf69
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Plentyofsoul
ah ben là je dis de chez
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rastacouair
Les annonces avec l'interview inventée de la star qui parle de la meilleure guitare du monde que vend un illustre inconnu, on avait jamais eu, les escrocs innovent remarquez...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
je croyais qu'on faisait que danser sur le pont d'Avignon
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Je lui ai envoyé un mail.

Citation:
Salut !

Je viens d'avoir Jimmy Page au téléphone. Bon il a la forme, un petit rhume vu le temps sur Londres mais sinon ça roule. Il se préparait un thé. On a parlé de Slash, il l'aime pas mais il a droit. Mais surtout il conteste ses propos sur ta guitare ! Pour lui la meilleure Les Paul de l'univers, c'est celle qu'il a signé au bar de Trifoulis les Oies pendant une murge avec Tom Murphy (qui habite là bas, d'ailleurs faut que je l'appelle). De fait, je pense que Slash t'a raconté n'importe quoi dans ton annonce. Je te filerai le numéro de Jimmy Page, il te racontera.

A bientôt !

Joe Bonamassa.
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
BOPAPA30
rrrrrrrrrrrrrooooooooooooohhhh!!!!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
slash il y connais rien en gratte ca l'interresse pas plus que ca.
c'est pas une reference, il se prend pas la tete, il joue comme la majorité des grateux celebres, c'est un outil de travail.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...