1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denisbibi
Merci "themidnighter" pour la réponse concernant les lampes.

C'est une impression qu'une El34 donne plus de puissance sonore qu'une 6L6 ?

Bonne soirée
Denis
denrique
Vous êtes super sympas !

Ben moi je dis pas non pour une petite rencontre à trois (ou plus). Comme ça, vous vous montrez votre matos, vous jouez à celui qu'est le meilleur et moi j'arbitre ?
On va ça en mp alors !
greg30stm
Encore heureux que tu l'aimes cet ampli, il est TOP
Seb711
Le clean est top
Geek-Tariste
Carlo Von LP
Airdesign a écrit :
Petite session strat + classicplex tout à l'heure... Un régal le mode jtm avec la strat!


Moi aussi j'adore! Avec un peu de reverb ou de tremolo dans la boucle, c'est le mode idéal pour une Strat
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Je viens d'aller jeter un coup d’œil au site web... C'est normal qu'il ne reste que le CP, le Dr.B et le Lableue dans les amplis? Et que pour le cab il ne reste que le 1x12 Standard?

C'est le site qui est en mise à jour ou plusieurs modèles sont abandonnés?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
EDIT : doublon
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
Non c'est normal, je dois malheureusement rationaliser un peu les modeles, car le stockage me coute extremement cher !
Pour les cabs, les anciens modeles réapparaîtront au fur et a mesure, mais ca prendra du temps. Normalement d'ici noel je n'aurais que le 1x12" standard, ensuite a voir pour le 2x12" classic jusqu'a l'été prochain.
Concernant les amplis, j'ai supprimé le bad train, je n'en ai pas vendu un seul , j'ai integré le canal du wave dans le Drb (C'est le mode boost du Drb disponible a partir de maintenant), et j'ai viré les studio, qui réapparaîtront peut être en version PCB d'ici l'annnée prochaine
C'est pour ca que ces modeles sont bradés sur ma page FB.
Je sortirai peut être aussi d'autres modeles (un Britanny, au hasard ), a voir suivant les ventes.
Sinon j'aurais surement une bonne nouvelle a annoncer d'ici peu, qui concernera surtout les parisiens ... les paris sont ouverts

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Non c'est normal, je dois malheureusement rationaliser un peu les modeles, car le stockage me coute extremement cher !
Pour les cabs, les anciens modeles réapparaîtront au fur et a mesure, mais ca prendra du temps. Normalement d'ici noel je n'aurais que le 1x12" standard, ensuite a voir pour le 2x12" classic jusqu'a l'été prochain.
Concernant les amplis, j'ai supprimé le bad train, je n'en ai pas vendu un seul , j'ai integré le canal du wave dans le Drb (C'est le mode boost du Drb disponible a partir de maintenant), et j'ai viré les studio, qui réapparaîtront peut être en version PCB d'ici l'annnée prochaine
C'est pour ca que ces modeles sont bradés sur ma page FB.
Je sortirai peut être aussi d'autres modeles (un Britanny, au hasard ), a voir suivant les ventes.
Sinon j'aurais surement une bonne nouvelle a annoncer d'ici peu, qui concernera surtout les parisiens ... les paris sont ouverts

-fx


Ok!

C'est dommage car la gamme plus "étendue" ça faisait rêver, mais je comprends que de ton côté de fabricant ça soit plus difficile à maintenir en place.

Arf... avoir de l'argent je voudrais bien craquer sur un des amplis bradés sur Facebook...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
Le problème maintenant c'est que pour chaque modele, je dois acheter 20 caissons mini et 100 set de facades, ca me coute relativement cher !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Carlo Von LP
Ouf! Je comprends
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...