Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
3 produits référencés sur ce sujet

H9 Eventide

Forum Eventide
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
En fait, les algos sont tous dans la pédale. C'est juste que t'as le droit de les débloquer ou pas. Et finalement, c'est juste des presets que tu loades.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Biosmog
willem a écrit :
En fait, les algos sont tous dans la pédale. C'est juste que t'as le droit de les débloquer ou pas. Et finalement, c'est juste des presets que tu loades.


ah ok, aussi dans la pédale, tu confirmes. Il me semblait bien en effet que lorsqu'il y a nouvel algorithme, il y a téléchargement d'un éditeur software et d'un firmware. Je n'étais pas sûr pour le firmware.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
... et on attend toujours la sortie imminente du looper!!!!


Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
willem a écrit :
Pas sûr que ça soit si imminent que ca!


ils ont dit octobre, ils ont dit qu'ils testeraient deux semaines, on est fin octobre et ils testent depuis deux semaines... mémé personne ici bas n'en sait rien et en effet il faut que je me calme... couac là je viens de lire ça sur le forum Eventide:

Citation:
Algorithms are free for a while when they first come out. Resonator was released in November of 2013 and was free through the end of 2013. There's no way to get that free now, but the next algorithm to come out is going to be Looper and that will be free for a time as well.



alors désolé il faut que je la remette:


LOOPER FOR FREE!!!!

Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Sinon j'ai enfin trouvé le truc pour manipuler mon H9. Maintenant ça roule, avec un peu d'expérience, la réintroduction d'un accordeur externe et surtout la pédale additionnelle digitech FS3X! c'est vraiment le complément idéal, pas cher et compact. sur la H9 j'ai le "ACTIVE" et le "UP", sur la FS3X j'ai le "DOWN", "FREEZE" et "TAP". C'est bon, pas besoin de plus de commandes footswitch.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
willem a écrit :
J'espère qu'on pourra activer ce looper avec le fs3x!


J'espère qu'on pourra activer ce looper avant Noël !
Vous battez pas, je vous aime tous
MAX339
Biosmog a écrit :
Sinon j'ai enfin trouvé le truc pour manipuler mon H9. Maintenant ça roule, avec un peu d'expérience, la réintroduction d'un accordeur externe et surtout la pédale additionnelle digitech FS3X! c'est vraiment le complément idéal, pas cher et compact. sur la H9 j'ai le "ACTIVE" et le "UP", sur la FS3X j'ai le "DOWN", "FREEZE" et "TAP". C'est bon, pas besoin de plus de commandes footswitch.


Ca se cfg facilement ce genre de chose ? ça pourrait m'intéresser aussi !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
willem
Ca se configure super facilement meme, il faut juste savoir comment accéder au menu, et après on choisit ce qu'on met en tip, en ring et en t+r.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
Y avait meme une discussion sur le fait d'avoir en option le preset + et - directement loadé, j'ai pas été voir si c'était dans la dernière mise à jour.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bon ben reçu y'a quelques jours, testée en live : super pedale !
j'etais en wet/dry/wet mais j'vais la remettre en serie la (vais quand meme essayer de pas passer par les convertos) , j'ai pris l'algorythme spring, ça le fait vraiment bien !
bref super content de mon achat !
Biosmog
Luna_jena a écrit :
bon ben reçu y'a quelques jours, testée en live : super pedale !
j'etais en wet/dry/wet mais j'vais la remettre en serie la (vais quand meme essayer de pas passer par les convertos) , j'ai pris l'algorythme spring, ça le fait vraiment bien !
bref super content de mon achat !


Je connais ta quête luna, mais je n'ai pas l'impression que cette pédale bouffe beaucoup de son. Enfin fais comme tu veux, elle a vraiment tout ce qu'il faut dans le coffre pour être configurée à sa sauce.

Sinon, je trouve que le truc le plus dur finalement, c'est de lui trouver sa place. Elle a quelque chose d'un peu bâtard, tout près d'être la petite pièce ideale de puzzle (l'élément numérique à tout faire du pedalboard rock) et en même temps toujours quand même un peu limitée. Je l'utilise actuellement avec des preset très light, je vois ça comme des effets de "mastering", d'ambiance (reverb ou delay) ou alors le fameux delay-reverb-modulation (je ne me rappelle jamais du nom de cet algorithme). ll me faudrait plus de ces algorithmes combinés. Mais l'utilisation d'effet mixé plus conséquemment me tente aussi (et va resurgir avec le looper). Contrairement à ce qui a été dit plus haut, elle a des algorithmes de modulation fascinants!!!
... je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie willem, mais par exemple le rotary!!!
(ça ne fait que 10$ de plus que l'offre spéciale... combien de fois dans ta vie, t'as claqué 10$ de trop pour un truc?)
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :

Je connais ta quête luna, mais je n'ai pas l'impression que cette pédale bouffe beaucoup de son. Enfin fais comme tu veux, elle a vraiment tout ce qu'il faut dans le coffre pour être configurée à sa sauce.


bah j'ai un ls2 boss pour la mettre en parallele et comme tout ce qui est modulation c'est fait avec d'autres pedales c'est pas un soucis.
en effet d'ambiance elle excelle vraiment en tout cas !
bon ben j'ai testé cet aprem , je sais pas si c'est l'habitude de plus jouer avec de la latence du tout, mais ça sera en parallele pour moi.je cherche toujours une becane avec convertisseur qui bouffera pas de son
dommage qu'ils aient pas foutun un analog dry thru comme les strymon !!

En ce moment sur effet guitare et Eventide...