Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Collectionneurs club, montre ta collection de pédales!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064 a écrit :
Tu me le vendrais pas par hasard ton CE-2 Peter ?


Ce serait avec plaisir… si j'en avais un second! Celui-ci a de toute façon été modé par Keeley et je sais que Pete Cornish en veut des originaux, donc je ne pense pas qu'il serait OK pour toi...
olivier064
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :
Tu me le vendrais pas par hasard ton CE-2 Peter ?


Ce serait avec plaisir… si j'en avais un second! Celui-ci a de toute façon été modé par Keeley et je sais que Pete Cornish en veut des originaux, donc je ne pense pas qu'il serait OK pour toi...


You've got it!

Merci en tous les cas quand même c est sympa :-)

Va vraiment falloir que je me fasse un compte paypal ( enfin j'en ai un en fait mais je ne connais plus ni mon nickname ni mdp etc....) pour chopper sur ebay.....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Narci a écrit :
2 DM-2 ! Les petites etiquettes sur les Boss correspondent à quoi ?


Le fait qu'ils soient moddés ou pas non ? ( je me trompe peut être complètement )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Narci a écrit :
2 DM-2 ! Les petites etiquettes sur les Boss correspondent à quoi ?


Aux réglages, il n'y avait pas de mémoires sur ces bestiaux!!!!!
olivier064
Petersham a écrit :
Narci a écrit :
2 DM-2 ! Les petites etiquettes sur les Boss correspondent à quoi ?


Aux réglages, il n'y avait pas de mémoires sur ces bestiaux!!!!!


Pas con en effet
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rapideyemove
Petersham a écrit :
rapideyemove a écrit :
Petersham a écrit :
Mais non, j'ai toujours mon Echoczar. Il y a juste les OD/Boost ici. Je ferai peut-être un tome modulation/delay plus tard mais je ne collectionne vraiment que les OD/Boost. Les wah, phasers, chorus, vibes et autres delays, je ne les commectionne pas, je ne fais que les utiliser!


Mes yeux étaient donc allés trop vite !
Au point de ne pas voir l'évidence : OD et boosts seuls présents.

C'est aussi très vrai que l' EC ( et aussi en couple, avec son AngelBaby... pour moi, au moins) on l'utilise tout le temps.


Oui, il est "on" tout le temps avec un delay court sur le canal vert et un plus long sur le jaune… Il sera dans le dernier tome car je suis actuellement en France et l'Echoczar est sur un PB à Londres. Tome 6 (et final pour le moment à venir… en 2015)...

En gros, idem pour moi, question EchoC. À ceci près que l'AngelBaby couplé à l'EC offre un 3° delay et une modulation qui tire sur une sorte de Chorus...enfin, pour couper court à toute analogie, un truc très Rembold !
C'est à dire fin, musical comme y a pas !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cheater28
olivier064 a écrit :
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :
Tu me le vendrais pas par hasard ton CE-2 Peter ?


Ce serait avec plaisir… si j'en avais un second! Celui-ci a de toute façon été modé par Keeley et je sais que Pete Cornish en veut des originaux, donc je ne pense pas qu'il serait OK pour toi...


You've got it!

Merci en tous les cas quand même c est sympa :-)

Va vraiment falloir que je me fasse un compte paypal ( enfin j'en ai un en fait mais je ne connais plus ni mon nickname ni mdp etc....) pour chopper sur ebay.....


Y'en a pas un en vente dans la partie consacrée du forum?

@petersham : jolie paisley! J'en ai une également, chouette guitare
olivier064
cheater28 a écrit :
olivier064 a écrit :
Petersham a écrit :
olivier064 a écrit :
Tu me le vendrais pas par hasard ton CE-2 Peter ?


Ce serait avec plaisir… si j'en avais un second! Celui-ci a de toute façon été modé par Keeley et je sais que Pete Cornish en veut des originaux, donc je ne pense pas qu'il serait OK pour toi...


You've got it!

Merci en tous les cas quand même c est sympa :-)

Va vraiment falloir que je me fasse un compte paypal ( enfin j'en ai un en fait mais je ne connais plus ni mon nickname ni mdp etc....) pour chopper sur ebay.....


Y'en a pas un en vente dans la partie consacrée du forum?

@petersham : jolie paisley! J'en ai une également, chouette guitare


J'ai repéré mais je crois qu'il n'envoie pas (?) , à voir mais j'ai trouvé une autre solution pour l'instant . Reste à savoir si ça se concretise mais ça serait super

Merci pour le l'idée en tout cas!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bon, c'est pas vraiment ici pour les PB, mais sur la lancée de la collection d'OD (qui sont les seules pédales que je collectionne vraiment, comme dit précédemment, les modulations/delays sont toutes sur des PB), voici mon principal PB:

olivier064
Ouais , bof.....










"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Narci
C'est un peu HS mais tant qu'on est autour de la DM-2, je branche la mienne depuis quelques jours en façade de mon Orange, alors que je l'ai toujours branché dans la boucle.. Et bien ça rend vraiment très bien, un peu crade mais très musical comme effet !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
rg560
Petersham a écrit :
Bon, c'est pas vraiment ici pour les PB, mais ....


on attend quoi pour lancer le sujet sur les pb?
marmotjoy
pour une fois que j'ai tout chez moi, j'en profite pour mettre une petite photo de ma petite collection.

En ce moment sur effet guitare...