Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Yes, il y a une loadboax intégrée et qu'on peut activer avec un simple switcher on/off. Tu peux utiliser la même sortie en meme temps que le cab, c'est à dire utiliser la simu hp et un hp. En live, t'as un son encore plus gros
C'est bien ça, une Mr Hector mais sans les nombreuses fonctions et un clean un peu plus chaleureux
Je te mp yep
Official Laboga Artist
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2656
  • Publié par
    SgG
    le 24 Aug 14, 14:33
J'ai hâte de l'avoir :-)
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
AnasA.
Faut vraiment que je demande des commissions à la team Laboga moi ah ah ah ah
Nice, content que ça t'aies convaincu un peu plus !
Official Laboga Artist
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2658
  • Publié par
    SgG
    le 24 Aug 14, 16:07
:-) avant d'acheter mon Engl fireball j'hésitais avec un Laboga mais il y avait que la version 15 watts sans boucle d'effet.
Sinon je l'aurai pris le 30 watts, j'aurai économisé 600 euros :-(
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Lionel3999
La the beast 15watt est utilisable en live répèté cafe,... ?
ESP - ENGL
AnasA.
Oui Lionel
Official Laboga Artist
Hello,

Si cela intéresse quelqu'un, je me sépare (à regret) de ma tête Mr Hector MK2 en parfait état.
Contactez moi en MP si tenté.

L.
Mochi
Je me permets de relancer ce topic avec une question. Je viens de faire l'acquisition d'une tete laboga caiman 50w. Je me demandais si on pouvait utiliser n'importe quel footswitch dessus (style les marshall 2 boutons) ou s'il fallait utiliser celui de chez laboga ?

Aussi sur ces ampli là j'imagine qui faut faire le bias quand on change les lampes de puissance ?

Merci d'avance.
Mochi
Oui je me suis renseigné apparemment un switch double avec un cable stéréo ca passe. Merci.
Fabulo
Quelqu'un a un baffle Laboga avec un V-type ? Il serait capable d'en faire une présentation ?
Je me tâte à m'en acheter un avec une tête The Beast Classic, et j'ai du mal à trouver des descriptions ! Merci !
Mochi
Je remonte un peu ce topic pour vous faire mon retour sur le caiman après 9 mois en ma possession.
Il y a quelques mois je m'étais décidé de le vendre car je ne m'en servais pas, car il n'est pas vraiment adapté pour le métal (enfin du moins c'est ce que je pensais). Puis l'ayant mis en vente j'ai commencé a jouer avec un peu plus lol, et plus je l'utilisais plus j'expérimentais, et au final j'ai trouvé quasi pile poil le son métal que je cherchais et je ne joues quasiment plus qu'avec cet ampli lol...

Et voici ce que ça donne :



J'étais à la recherche d'un son un peu ola englund-esque, bon là c'est pas vraiment le son à la Ola (lui est beaucoup plus creusé), mais je kiffe grave, c'est épais tout en étant articulé.
Et au final il m'a fallu peu de chose pour obtenir ce son, un Blackstar LT Drive (la pédale que j'ai qui marche le mieux pour booster l'input) et un Nova system dans la boucle, pour l'eq paramétrique et le compresseur.
Ouaip, je sais placement peu habituel de mettre un compresseur dans la boucle mais ici ça marche au top, ca lisse bien toutes les fréquences sans rajouter de gain ni rien, ça apport une bonne "dimension".

Bref voilà pour ceux qui se poseront peut être la question un jour, la même question que je m'étais posé à la sortie, si le caiman pouvait faire du "chugga" metal
zug_metal
@Mochi j'adore ton putain de son!

Alors les laboga users, je me suis décidé à me séparer de ma tête mr hector mk2. Cela fait 8 mois qu'elle est en vente à un prix vraiment correct je pense (600€) et rien nade que dalle pas une seule touche ! Même pas un petit message ça m'intéresse je t'en propose 200€

Qu'est-ce qui se passe avec cette marque ? Elle a complètement disparue ? Tous ceux à qui j'en parle "Ha non je connais pas".
C'est la première fois que je galère autant pour vendre un truc en 10 ans de ventes et de trocs.

Alors je sais que les têtes 100 watts n'ont plus vraiment la côte et qu ela mode est au léger et au tout numérique mais quand même.

Merci pour vos retours !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Mochi
Merci zug_metal

Oh les ventes en général c'est difficile en ce moment.
Je m'etais interessé à ta tête d'ailleurs (enfin elle m'interesse toujours) mais pas de sous en vue pour le moment avant d'avoir vendu quelques trucs, et je suis jamais chaud pour recevoir des grosses têtes par la poste. Mais ça fait lgtps que je cherche un Mr Hector dans mon coin, sans sucess evidemment lol... J'en ai déja eu un il y a des années de ça (le seul que j'ai jamais vu dans mon coin d'ailleurs) et j'ai envi de retester avec le temps.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...