"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
slowhand73 a écrit :
Ah, ok. J'avais pas vu qu'il proposait ça dans l'annonce.


C’etait Pas dans l’annonce ;-)
Mazerius
Des cheveux gris, un peu de bide et j'ai enfin la chance de pouvoir me faire plais' avec cette petite R9 de 2016, Iced Tea VOS :

Pour les curieux, l'histoire de la Junior sur la photo en haut à droite est ici.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
ugly.kid.phil
zetrex a écrit :
Des cheveux gris, un peu de bide et j'ai enfin la chance de pouvoir me faire plais' avec cette petite R9 de 2016, Iced Tea VOS :

Pour les curieux, l'histoire de la Junior sur la photo en haut à droite est ici.


Canon !
la benouze
charlotounga a écrit :
Mic72 a écrit :
luc.triumph a écrit :
Yes j etais chez guy lundi.. et il envoyait sa derniere paire de cream en stock....donc pas les tiens


... et tu as pu essayer ses Hysteric 59 PAF ? tu en penses quoi ?

J'en ai eu une paire, complètement surfaits, hyper bright, rien d'exceptionnel, quasiment aussi mauvais que des voodoo 59...à mettre sur une lutherie très sombre et encore.


Alors la je ne comprends pas...
J'ai essayé quasiment tout ce qui pouvait se faire un réplique de PAF sur ma R9...
Les hysteric sont monstrueux....a tous les niveaux...
Ils sont brillants, je te l'accorde!
Tu as trouvé quoi de mieux?
Mazerius
Agent_Gibs a écrit :

Enorme la restauration

Epique, oui ! Dire que c'était mon premier "biloutage", c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre. Je pense que je m'étais pas mal débrouillé à l'époque, mais il n'y a pas à dire, luthier ça reste un métier (sauf pour les amateurs ultra doués et il y en a, je pense à un p'tit gars qui fait ses LP entièrement à la main par exemple) et j'ai eu la chance de tomber sur un très très bon luthier pour me refaire tout ça nickel.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
vincenz
la benouze a écrit :
charlotounga a écrit :
Mic72 a écrit :
luc.triumph a écrit :
Yes j etais chez guy lundi.. et il envoyait sa derniere paire de cream en stock....donc pas les tiens


... et tu as pu essayer ses Hysteric 59 PAF ? tu en penses quoi ?

J'en ai eu une paire, complètement surfaits, hyper bright, rien d'exceptionnel, quasiment aussi mauvais que des voodoo 59...à mettre sur une lutherie très sombre et encore.


Alors la je ne comprends pas...
J'ai essayé quasiment tout ce qui pouvait se faire un réplique de PAF sur ma R9...
Les hysteric sont monstrueux....a tous les niveaux...
Ils sont brillants, je te l'accorde!
Tu as trouvé quoi de mieux?


A mon avis y'a rien de spécial à comprendre, c'est comme toujours une question de goût, et aussi de perception et d'attente.

Cela dit, ceux qui ont déjà joué des vrai PAF savent ce que sont des micros hyper bright . Perso je n'ai encore pas trouvé d'équivalence (en terme de brillance) parmi les micros boutiques que j'ai eu. Les Timbuckers peut-être, et encore...
Mais je reconnais que ça peut paraître too much selon la gratte (et les goûts encore un fois)
olivier064
J'ai eu un vrai PAF59 sur ma gratte et je l'ai pas trouvé super bright ( par rapport à mes autres paf boutique) et j'aime quand c est bright juste et guitare montée en Elixir donc cordes bright aussi

Cela dit , oui toujours pareil , question de ressenti et de gouts mais pour l'avoir joué sur plein d'ampli et effets etc je l'ai pas trouvé "super bright" au sens où j'entends cette expression
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Mic72
olivier064 a écrit :
J'ai eu un vrai PAF59 sur ma gratte et je l'ai pas trouvé super bright ( par rapport à mes autres paf boutique) ....


Salut Olive, y avait longtemps qu'on ne t'avais pas vu traîner sur ce topic ... content de te lire

Dis-moi, tu avais mis quoi comme micro boutique en remplacement des CB de ta B7 ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
vincenz a écrit :
la benouze a écrit :
charlotounga a écrit :
Mic72 a écrit :
luc.triumph a écrit :
Yes j etais chez guy lundi.. et il envoyait sa derniere paire de cream en stock....donc pas les tiens


... et tu as pu essayer ses Hysteric 59 PAF ? tu en penses quoi ?

J'en ai eu une paire, complètement surfaits, hyper bright, rien d'exceptionnel, quasiment aussi mauvais que des voodoo 59...à mettre sur une lutherie très sombre et encore.


Alors la je ne comprends pas...
J'ai essayé quasiment tout ce qui pouvait se faire un réplique de PAF sur ma R9...
Les hysteric sont monstrueux....a tous les niveaux...
Ils sont brillants, je te l'accorde!
Tu as trouvé quoi de mieux?


A mon avis y'a rien de spécial à comprendre, c'est comme toujours une question de goût, et aussi de perception et d'attente.

Cela dit, ceux qui ont déjà joué des vrai PAF savent ce que sont des micros hyper bright . Perso je n'ai encore pas trouvé d'équivalence (en terme de brillance) parmi les micros boutiques que j'ai eu. Les Timbuckers peut-être, et encore...
Mais je reconnais que ça peut paraître too much selon la gratte (et les goûts encore un fois)


Tu as testé les Wizz? Ils sont bright et incroyables!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...