P'tit concours fun

Rappel du dernier message de la page précédente :
basshero
Citation:
sa depend ta tout les album d'infectious Grooves ou pas

lolololol


ben ouais j'allais pas me priver qd meme
c bon maintenant ??? ou je dois passer un test de bravoure pour rentrer dans votre bande en precisant qd meme que j'ai peur de rien


Citation:
J'ai ecouter ton impro NILUGE je vois bien le style ke tu aimes et franchement ouais ca pete bien


elle est ou ton impro niluge???
Pipich3000
basshero a écrit :


ben ouais j'allais pas me priver qd meme
c bon maintenant ??? ou je dois passer un test de bravoure pour rentrer dans votre bande en precisant qd meme que j'ai peur de rien

elle est ou ton impro niluge???


Euh le test c d'envoyer un truc ecrit par tes sons un truc ki pete bien lol et a envoyer a mio et niluge et si ca nous plait c bon . Nan je rigole mis ca se dit de nouis montrer ce ke tu c faire c ok

L'impro de niluge bah il me l'a envoyé mais fo ke tu lui demande y a un coopyright dessus
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
L'impro de niluge bah il me l'a envoyé mais fo ke tu lui demande y a un coopyright dessus


ouai j'ai deposer mon riff a robert trujillo qui a signer de suite un contrat a vie avec moi
desormais c'est moi qui fait toutes ces lignes e basses lolol
et dire qu'a l'epoque d'infectious grooves je l'ai aider gratis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
aksel
  • #33
  • Publié par
    aksel
    le 15 Jan 04, 18:24
Et pour les breles comme moi qui savent pas composer par guitar pro ?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Pipich3000
Bah euh fo apprendre c pas plus compliké ke ca serieux fo juste compter les temps pour ke ca reste dans la mesure et c bon. Tu compose sur koi toi?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
aksel
  • #35
  • Publié par
    aksel
    le 15 Jan 04, 18:30
Sur des bouts de papiers qu'en general je perd ou que j'oublie dans mes poches (donc apres un cycle de machine a laver c'est plus trop lisible)
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Pipich3000
Ah bah voui la forcement ca va beaucoup moins bien marché

bah voila une bonne raison pour se mettre sur un petit logicile genre GP4 ki est ma foi tres aidant pour garder c impro plus ou moins ijteressante
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
aksel
  • #37
  • Publié par
    aksel
    le 15 Jan 04, 18:40
Je l'ai deja, juste pour bosser mes partoches. J'ai dejà essayé de composer dessus mais je comprend vraiment pas leur systeme :/
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Pipich3000
hum bah croche,noir, double croche, silence pointé enfin voila

fo si mettre serieux moi aussi au debut j'ai trop galérer mais a force on arrive a retranscrir exactement ce k'on veut jouer
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
non mais c'est vrai que guitare pro 4 c'est pratique
je vois por mon groupe quand quelqu'un compose un truc il l'ecrit sur le logiciel et on mais tous nos partie par dessus sa fait gagné pas mal de temps
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Total d'accord surtout kan les membres du groupe sont a poitiers , angouleme et le dernier a Rodez (comme le mien) donc on se les passe par mail et voila c nikel chrome

A conseiller tout le monde
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
le seul defaut de GP4 c'est le son des instrument
sa ressemble a rien autant les guitare que les basse (le son en slap est une honte, j'ai l'impression de joué sur une ibanez )

lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Aragorn
Et pourquoi pas proposer un défi avec juste une batterie qui groove, et chacun est libre de coller une basse ou une guitare, ou les deux...
Niluge
Aragorn a écrit :
Et pourquoi pas proposer un défi avec juste une batterie qui groove, et chacun est libre de coller une basse ou une guitare, ou les deux...


pourquoi pas mais c'est quoi le principe des defis guitariste.com je connais pas trop
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Aragorn a écrit :
Et pourquoi pas proposer un défi avec juste une batterie qui groove, et chacun est libre de coller une basse ou une guitare, ou les deux...

Moi je suis partant pour faire un truc bien couillu avec Niluge, ça va groover!!!
Ps: est-ce que mon guitare port de line6 va supporter la bass??
Pipich3000
C clair ke les instru de guitar pro c un peu mediocre mais bon ca donne un avant gout de ce koi donné la partition joué avec une vrai basse et un vrai n'ampli

Groov et encore groov je vois ke ca ici (ouais c bien mais)

METAL METAL METAL ca vous dit pas aussi

oua lors un remake de britney -------> ca peut etre fendard

ou KYO version punk hum idée a travailler
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...