Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

P'tit concours fun

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
J'en ait tout un stock alors je peux changer de temps en temps sa fera plaisir a pas mal je crois mdr
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
ya l'ex bassiste des smashing pumpkins aussi qui est cannon
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Exact et aussi la bassite de Aqme ouais c pourri comme groupe elle hum elle est bien fraiche
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
ptdrrrrrrr

sexy girllll sexy girllllll


sa c'est du canon lololololool
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
J'connais pas on petit nom mais shwing chapiteau hum elle est bonnes ouahouououou
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
rien que le prenom sa donne envie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Pipich3000 a écrit :
J'connais pas on petit nom mais shwing chapiteau hum elle est bonnes ouahouououou

Un frère!! On est pas seul Niluge, GIGAAAAATEUUUUUUUUUF les copains!!
Niluge
GIGAAAAATEUUUUUUUUUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se sent moin seul d'un coup sa fait super palisir


donc chapiteau d'honneur a Lenny

TCCCHHHAAAAA-WWWIIIIINNNNNNGGGGGG
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Bass world Bass world excellent mega riff whaou lol
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
basshero
ca a l'air de bien s'amuser ici et en plus ca a de bonne references mais moi je vais m'abstenir je le fait mal
j'peux etre votre copain qd meme?

*chuchotte* hey niluge! dit leur que je peux moi aussi j'aime infectious grooves!
Niluge
basshero a écrit :
ca a l'air de bien s'amuser ici et en plus ca a de bonne references mais moi je vais m'abstenir je le fait mal
j'peux etre votre copain qd meme?

*chuchotte* hey niluge! dit leur que je peux moi aussi j'aime infectious grooves!


sa depend ta tout les album d'infectious Grooves ou pas

lolololol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Moi j'en ai pas

Bouh le vilain mais je vais dl ca dans pas longtemps

J'ai ecouter ton impro NILUGE je vois bien le style ke tu aimes et franchement ouais ca pete bien

Bon allez dodo maintenant demain y a cours pffff
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
merci suis tout gené maintenant

bon allé dodo aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
Citation:
sa depend ta tout les album d'infectious Grooves ou pas

lolololol


ben ouais j'allais pas me priver qd meme
c bon maintenant ??? ou je dois passer un test de bravoure pour rentrer dans votre bande en precisant qd meme que j'ai peur de rien


Citation:
J'ai ecouter ton impro NILUGE je vois bien le style ke tu aimes et franchement ouais ca pete bien


elle est ou ton impro niluge???

En ce moment sur basse électrique...