Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

P'tit concours fun

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
C clair ke les instru de guitar pro c un peu mediocre mais bon ca donne un avant gout de ce koi donné la partition joué avec une vrai basse et un vrai n'ampli

Groov et encore groov je vois ke ca ici (ouais c bien mais)

METAL METAL METAL ca vous dit pas aussi

oua lors un remake de britney -------> ca peut etre fendard

ou KYO version punk hum idée a travailler
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
KYO version punk hum idée a travailler


j'ai deja testé c'est marrant 5 min

sinon je me sens plus inspiré par du groovy que du metal
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
mouais mouais enfin je suis absiolument pas contre en plus y a surement de bonne ligne de basse a trouver la dedans.

Je vais essayer de travailler un peu ca.
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
personnelement les lignes de basses funky, groovy sont plus dense, plus homogene et plus fun (sa reste un avis personnel) que dans le metal mais ya des exeption lol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
Citation:
ouai j'ai deposer mon riff a robert trujillo qui a signer de suite un contrat a vie avec moi
desormais c'est moi qui fait toutes ces lignes e basses lolol
et dire qu'a l'epoque d'infectious grooves je l'ai aider gratis


je regrette pas d'etre devenu ton pote alors
Niluge
lollolol

sacré Bebert c'est un sacré deconneur en + de sa
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Ca y est j'ai chopé un album d'infectous groove je sais pas lequel parce ke (chuut) c un gravé dsl mais ouais j'aime bien c plutot sympa voir tres sympa je vais essayer de récupérer les autres il y en combien en tout 4, non?
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Niluge a écrit :
lollolol

sacré Bebert c'est un sacré deconneur en + de sa

Tu te rapelles la honte qu'il t'as faite au supermarché, quand il t'a demandé de lui tirer sur le doigt devant tout le monde? :mdr::mdr::mdr:
Pipich3000
youpi les gars

Je sais ca a rien a voir avec le sujet mais je viens d'avoir ma premiere étoile alors voila je suis fier et c tout

Je sais c nul comme post mais euh ................
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
MacFly a écrit :
Niluge a écrit :
lollolol

sacré Bebert c'est un sacré deconneur en + de sa

Tu te rapelles la honte qu'il t'as faite au supermarché, quand il t'a demandé de lui tirer sur le doigt devant tout le monde? :mdr::mdr::mdr:


ptdrrrrrr ohh oui quel honte je m'en souviendrai toute ma vie lolol
et la fois ou il courais partout dans le studio a poile en criant MacFly est un dieu MacFly est un dieu lololol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Pipich3000 a écrit :
Ca y est j'ai chopé un album d'infectous groove je sais pas lequel parce ke (chuut) c un gravé dsl mais ouais j'aime bien c plutot sympa voir tres sympa je vais essayer de récupérer les autres il y en combien en tout 4, non?


y'en a 4
dans l'ordre:
-THE PLAGUE THAT MAKES YOUR BOOTY MOVE
-SARSIPPIUS' ARK
-GROOVE FAMILY CYCO
-MAS BORRACHO


c'est bien tu es sur la bonne voie

et comment tu trouve sa alors?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
ouais c special j'avais jamais trop écouter ce genre de zik mais ca me plait bien c pour ca ke je vais essayer de récupérer les autres.

Donc y en a 4 bah c parti pour dl.

(La je m'ecoute un bon Pale forest houfff ca soulage en plus jesuis en cours avec le casque)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
ouais c special j'avais jamais trop écouter ce genre de zik


c'est pas special c'est genial ta fait une faute de frappe lolol
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Niluge a écrit :
Pipich3000 a écrit :
ouais c special j'avais jamais trop écouter ce genre de zik


c'est pas special c'est genial ta fait une faute de frappe lolol

Ouai et meme que tu as de la chance d'etre une fille et que tu sois mignonne, parce que sinon...
:mdr::mdr:
Pipich3000
Heureusement ke je suis pas un mec sinon je me serai fait linché

Lol c bien fo etre gallant
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
  • #60
  • Publié par
    sh0op
    le 01 Jun 04, 19:00
salut bon moi je suis hors sujet.......
Mais j'ai vue que l'on parlais d'infestious groove.

MoN PrOblemE: je suis guitarist et je cherche des partitions de ce groupe que se soit basse ou guitar et jen trouve pas donc si vous en aviez sa serais cool.

Dommage que je joue pas de la basse c cool ton truc

J'ai un pire bassiste dans mon groupe il est a fond d'infectious groove et je voulais lui faire une surprise a notre concert en jouant une reprise d'infectious groove.

Merci d'avance meme si je me suis perdu

Et les doors c tro bon riders on the storm

Petite question vous avez pas une montée d'adrénaline quand vous écoutez the end des Doors
sh0op 8--------------------------

En ce moment sur basse électrique...