Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

P'tit concours fun

Pipich3000
Salut tous les basseux (euses). Je voulais vous demander si ca vous brancherez de faire un p'tit concours tout a fait amicale. Ce ke je veux dire c ke chacun s'ecrit un petit truc perso en tabs ou en partition et puis on envoie aux autres et on donne notre avis

N'importe kel style plus ou moins long peut importe

Juste comme ca pour le fun et pour la bonne ambiance il fo pas de prise de tete
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Pipich3000 a écrit :
chacun s'ecrit un petit truc perso en tabs ou en partition et puis on envoie aux autres et on donne notre avis
N'importe kel style plus ou moins long peut importe

Toujours la meme question des gouts et des couleurs!! Ca va etre tendu!

Pipich3000 a écrit :
il fo pas de prise de tete

Alors faut pas que Niluge participe il va prendre la tete a tout le monde avec son tapping a huit doigts!!!:mdr::mdr::mdr::mdr: mais non je rigole!!
Pipich3000
Ah ouais il sait slapper lui lol je rigole

Nan mais se serait juste comme ca tu sais k'on soit 5 6 a écrire des trucs et ke chacun donne son avis . Je sais c'etait une proposition moi ca me brancherai bien et pis comme ca chacun peut apprendre des autres

Enfin si ca interesse personne no problem c pas grave
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Pipich3000 a écrit :
Ah ouais il sait slapper lui lol je rigole

Nan mais se serait juste comme ca tu sais k'on soit 5 6 a écrire des trucs et ke chacun donne son avis . Je sais c'etait une proposition moi ca me brancherai bien et pis comme ca chacun peut apprendre des autres

Enfin si ca interesse personne no problem c pas grave

Fait gaff tu vas le mettre en colère, mais en tout cas je suis toujours bluffé par sa façon de jouer, c'est un fou!! J'aimerai bien progresser comme lui!!
Moi ça m'interresse, je ferai bien une ptite ligne de bass de Jazz, faut que je trouve un truc qui groove bien!!
Niluge
  • #5
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 23:07
Pipich3000 a écrit :
Ah ouais il sait slapper lui lol je rigole

Nan mais se serait juste comme ca tu sais k'on soit 5 6 a écrire des trucs et ke chacun donne son avis . Je sais c'etait une proposition moi ca me brancherai bien et pis comme ca chacun peut apprendre des autres

Enfin si ca interesse personne no problem c pas grave


bon je slap pas encore comme je veux mais je le travail

moi je suis partant mais j'ecris sur guitare pro 4 c'est plus simple
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
Moi aussi sur guitar pro et j'ai kelke truc en fichier image un peu groove donc voila des ke kelkun a ecrit un petit truc interessant il fait passer et pis va savoir on pourrais peut etre ecrire un truc vachement sympa avec le style de tout le monde


Au fait les debutants sont total accepté" et meme recommander sa fera apprendre (lol je suis aussi debutant a peine 2 ans de basse)
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
  • #7
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 23:17
MacFly a écrit :
Alors faut pas que Niluge participe il va prendre la tete a tout le monde avec son tapping a huit doigts


c'est 7 doigts stp le 8 eme se repose ne ce moment je l'ai trop surmené le pauvre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 14 Jan 04, 23:19
moi je serai bie nchaud pour un truc funky groovy ( ahh Infectious Grooves quand tu nous tiens lolol)
ou un petit jazz aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
ouais pareil

t'as un mail je t'envoie un petit truc ki risk de te plaire
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
TheHardJack
Pipich3000 a écrit :
ouais pareil

t'as un mail je t'envoie un petit truc ki risk de te plaire

C'est fou ton avatar me fait des trucs bizare, et j'arrive pas a me dire que tu es un garçon!!!
Pipich3000
Ah je suis désolé mais moi elle me plait bien alors je change pas

Enfin allez pour ton plaisir je vais en mettre une autre
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
ya pas qua moi sa me rassure

en meme temps commme je suis ton mini moi je sais bien ce que tu resens
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
C mieux la ou c pire
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W
Niluge
Pipich3000 a écrit :
C mieux la ou c pire


je preferer c'elle d'avant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pipich3000
J'en ait tout un stock alors je peux changer de temps en temps sa fera plaisir a pas mal je crois mdr
-=Bass Power=- Cliff was a god
Yamaha RBX270
Laney 125W

En ce moment sur basse électrique...