Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

P'tit concours fun

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #60
  • Publié par
    sh0op
    le 01 Jun 04, 19:00
salut bon moi je suis hors sujet.......
Mais j'ai vue que l'on parlais d'infestious groove.

MoN PrOblemE: je suis guitarist et je cherche des partitions de ce groupe que se soit basse ou guitar et jen trouve pas donc si vous en aviez sa serais cool.

Dommage que je joue pas de la basse c cool ton truc

J'ai un pire bassiste dans mon groupe il est a fond d'infectious groove et je voulais lui faire une surprise a notre concert en jouant une reprise d'infectious groove.

Merci d'avance meme si je me suis perdu

Et les doors c tro bon riders on the storm

Petite question vous avez pas une montée d'adrénaline quand vous écoutez the end des Doors
sh0op 8--------------------------
Shmotz
sh0op a écrit :
salut bon moi je suis hors sujet.......
Mais j'ai vue que l'on parlais d'infestious groove.

MoN PrOblemE: je suis guitarist et je cherche des partitions de ce groupe que se soit basse ou guitar et jen trouve pas donc si vous en aviez sa serais cool.

Dommage que je joue pas de la basse c cool ton truc

J'ai un pire bassiste dans mon groupe il est a fond d'infectious groove et je voulais lui faire une surprise a notre concert en jouant une reprise d'infectious groove.

Merci d'avance meme si je me suis perdu

Et les doors c tro bon riders on the storm

Petite question vous avez pas une montée d'adrénaline quand vous écoutez the end des Doors


T'es fossoyeur ? Ca c'est vraiment un up que Jésus devait envier... bon j'arrete mes blagues à deux balles...

Si vous voulez reprendre du Infectious Grooves, il va falloir vraiment vous accrocher. Sous leur apparence plutot simple, les morceaux sont assez complexe (et pas seulement qu'à la basse, y'a ka ecouter le batteur, faut etre bien endurant lol). Je pense que vous pouvez essayer l'intro de Punk It Up, et meme pourquoi pas la chanson entiere, elle est pas trop dur à mon avis. Par contre va falloir tout faire à l'oreille parce que les tabs d'Infectious courent pas les rues...
  • #65
  • Publié par
    sh0op
    le 03 Jun 04, 09:58
tinkiet moi ya de probleme pour trouver a l'oreil j'en ai deja trouver mais c pas de meme pour le reste de mon groupe donc je suis pas collé en bass moi c la gratte alors si yen avait pas une ou deux .

et la batterie mon batteur c un acharné du speed alors sa devrait aller hi hi
sh0op 8--------------------------

En ce moment sur basse électrique...