Le Radial TwinLine permet de partager tous les effets de votre pedalboard entre 2 amplis en s'intégrant dans les boucles d'effets pour bénéficier de la coloration des 2 préamplificateurs.

Avec le Radial TwinLine, Radial Engineering propose une solution à ceux qui jouent avec 2 amplis alternativement sur scène et qui veulent utiliser les mêmes effets. Utiliser les boucles d'effets des deux amplis permet de bénéficier de la coloration des deux préamplificateurs et d'obtenir des notes et des sons plus nets et précis notamment avec des pédales de Delay et d'Echo.

Le TwinLine dispose de 2 boucles d'effets intégrées Amp-A et Amp-B avec entrées et sorties jack ¼" (6,35mm), et contrôles indépendants de niveaux Send et Return. Un inverseur de polarité permet d'assurer que les amplis soient bien en phase. Une troisième boucle d'effet permet de connecter le pedalboard soit par 2 prises jack ¼" (6,35mm) à haute impédance soit en XLR symétrique pour les effets studio. Le passage d'un ampli à l'autre s'effectue par un interrupteur sur la face avant, ou via le pédalier Radial JR2 vendu séparément qui offre également la possibilité de désactiver tous les effets (bypass).

On retrouve le boitier en acier Radial ultra résistant qui à la fois isole le boitier des champs magnétiques et protège les potentiomètres avec sa forme de couverture de livre. L'électronique discrète du TwinLine en Class-A couplée aux interrupteurs Ground-Lift sur chacune des 3 boucles permet d'éliminer tous les souffles et autres bruits parasites.

Plus d'infos sur www.radialeng.com 

1 pedalboard pour 2 amplis c'est possible