Equivalent Radial JD7

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bonjour,

Existe-t-il un equivalent du Radial JD7 (trop cher) ? J'aimerai un truc en rack qui me permette d ebrancher ma guitare et de router le signal vers differents ampli/preampli sans avoir a tout debrancher/brancher. je voudrais brancher entre 3 (je me contenterai dejà de ça) et 7 sorties(ideal)

https://www.radialeng.com/product/jd7

JD7 Radial Engineering

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheSoulsRemain
Non, il n'y pas d'équivalent à ce splitter.

Il existe une alternative introuvable : Le Mesa Higain Amplifier Switch (que j'ai) et qui n'a pas été fait par Mesa.
Le JD7 vient après le Mesa.

Il ne faut pas se leurrer, un signal "guitare" vers 3 ou 4 sorties sans que le son soit altéré c'est chaud.

Tu peux consulter le site Jensen puisque le schéma du JD7 y est en partie, mais faut commander des pièces et faut savoir ce qu'on fait. Rien que les transfos il peut y en avoir pour 400 balles.

Le Mesa HGAS a les schéma sur internet mais les transfos coutent une blind
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
TheSoulsRemain a écrit :

Il existe une alternative introuvable : Le Mesa Higain Amplifier Switch (que j'ai) et qui n'a pas été fait par Mesa.

Il ne faut pas se leurrer, un signal "guitare" vers 3 ou 4 sorties sans que le son soit altéré c'est chaud.

Tu peux consulter le site Jensen puisque le schéma du JD7 y est en partie, mais faut commander des pièces et faut savoir ce qu'on fait. Rien que les transfos il peut y en avoir pour 400 balles.

Merci pour ce retour mais apres coup, je me suis dis que je pourrais utiliser mon looper d epedal et utiliser le ssend comme sortie vers chacun des ampli... faut que j'essaye
The Trout
Glam ND a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Merci pour ce retour mais apres coup, je me suis dis que je pourrais utiliser mon looper d epedal et utiliser le ssend comme sortie vers chacun des ampli... faut que j'essaye

Si c'est pour n'utiliser qu'un seul ampli à la fois ça fonctionnera bien.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je me rends compte que j'avais oublié de preciser que c'est pour eviter de brancher/debrancher tous le scable sd emon studio... donc oui c'est un ampli à la fois, le but ..; apre savec mon pedlaier, j'ai 3 loops que je peux activer en fait et jouer sur 3 amplis en meme temps ...mais c'etait pas ça que je cherchais

Merci
Yensan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le
Du coup, je comprends que tu recherches un sélecteur d'amplis assez simple. Un switcher de ce tpe te conviendrait peut-être :
https://www.thomann.fr/lehle_13_sgos.htm

Je te prie de bien vouloir m'excuser si j'ai mal compris.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Si c'est juste ça il faut un patchmate loop8

Merci, oui je voulais un truc en rack

En ce moment sur effet guitare...