Auteur | Message |
---|---|
Killiann Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Aug 12 Localisation: Rouen (76, France) |
# Publié par Killiann le 27 Oct 15, 11:17
Bonjour à vous,
Est'il possible de brancher une pédale RADIAL TONEBONE TRIMODE avec + INTERIEUR - EXTERIEUR | 15v / 400mA Sur ce genre d'alim : http://www.thomann.de/fr/cioks_dc10.htm Concernant le 15v en 400mA je n'ai pas de crainte, l'alim la supporte. Mais pour la question de polarité je ne sais pas car elle est inversée sur la pédale si je ne me trompe pas Merci à vous |
Haut | ![]() ![]() |
Killiann Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Aug 12 Localisation: Rouen (76, France) |
# Publié par Killiann le 28 Oct 15, 21:58
UP
_________________ "Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien..." |
Haut | ![]() ![]() |
grinchou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Feb 05 Localisation: Bordeaux |
# Publié par grinchou le 28 Oct 15, 22:35
il te faut un cable croisé qui inverse la polarité.
Attention de bien le choisir avec l'embout qui va bien 2.1mm ou 2.5mm intérieur Je pense que l'alim DC10 est fournie avec un cable inverseur |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Killiann le 29 Oct 15, 04:16
Si c'est le câble rouge comme les Voodoo lab oui effectivement il est fourni avec, mais la pédale le supporte quand même, car je ne sais pas si il y a des switchs de sélection ?
Haut | ![]() ![]() |
grinchou Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Feb 05 Localisation: Bordeaux |
# Publié par grinchou le 29 Oct 15, 07:28
il y a des switch de selection sur le DC10
Le switch n°5 du cooks doit être sur ON en bas |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Killiann le 29 Oct 15, 13:30
Les switch du bas inverse donc la polarité en plus du câble, pourquoi tu me parles du switch n'5 ? La tonebone se branche sur le 10e en 15v
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par grinchou le 29 Oct 15, 14:01
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Killiann le 29 Oct 15, 14:08
Ah bien sur ! Oui d'accord, maintenant c'est bien plus clair ... !
Merci pour le renseignement ! _________________ "Soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien..." |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |