Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BigShot ABY de Radial Engineering

Forum Radial
Forum
schizophonic
Quelqu'un peut me renseigner sur cette aby box ? J'ai des avis sur la morley et la boss LS 2 mais aucune sur la radial. Elle est en vente chez Gilou pour 75 euros, il y a des renseignement sur cette pédale, mais aucune sur la perte de signal et si elle peut faire des "pock !" sur les changements de ligne.

Merci...
Invité
up moi aussi sa m'intéresse ............

si gillou passe dans le coin ( sinon je lui enverrai un mp ) .

Il me faut une A/B/Y box pour mon ac30cc et j'hésite entre une morley , la radial et les pédales que fabrique bassytra.
Invité
Pour faire un Y, de toute facon, il vous faut une LS-2, c'est quand meme beaucoupl plus sûr.

Pour ce qui est des plocs, c'est l'histoire d'une résistance à ajouter.

Une AB Box, c'est vraiment RIEN, mais RIEN du tout, que du fil. Faut arreter d'en faire tout un plat...
Invité
la ls2 ce n'est pas un looper ???????
et qu'a t elle de mieux que les 2 autres modèles précités ????

En tout cas merci de ta réponse
Invité
Si. Mais elle fait tout aussi bien AB Box, ABY Box, etc... Comme souvent les loopers, d'ailleurs... Qui ne sont que des loopers avec return.

La LS-2 est active et permet d'isoler les signaux.
EL CINCO
Basstyra a écrit :
Si. Mais elle fait tout aussi bien AB Box, ABY Box, etc... Comme souvent les loopers, d'ailleurs... Qui ne sont que des loopers avec return.

La LS-2 est active et permet d'isoler les signaux.


Et au niveau ergonomique, elle est top (format Boss), par rapport aux autres marques.
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Jan 06, 17:34
Les Radial Big Shot arriveront fin janvier. D'ici là, pas d'opinion, car pas essayées...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
ce qui me dérange un peu sur la ls2 c'est qu'il n'y a qu'un switch donc pour passer de A à A+B on doit passer par B et sa s'entends non ???????
Enfin je testerais parceque c'est vrai qu'elle a des fonctionnalités intéressantes .......
Invité
Passer de A à A+B n'est pas possible avec le footswitch.
Invité
ah ben alors elle m'intéresse moins toute suite cette pédale............
bon ben je me vengerais sur la radial alors elle a l'air pas mal et ya un tuner mute.
Gillou
Sinon, au pire, il y a la Radial JX2 Switchbone, mais ce n'est ni le même produit, ni surtout le même prix....
ABY box active avec transfos Jensen classe A, fonction boost 12dB programmable, mute, sortie Tuner ou 3e ampli permanent, switchs terre et phase, bref l'outil le plus complet.....et le plus cher ou presque.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
mhhhh meme avec tes 20% de réduction sa fait quand meme un peu cher pour mon budget.......

est ce que dans mon cas se serait vraiment utilie une ABY box active ou une passive suffirait ( je ne sors pas sur 2 amplis mais seulement sur les 2 canaux de mon AC30CC )????????
Guyanaju
hello

alors depuis janvier quelqu'un l'a essayé cette big shot aby ?

merci

edit : Gillou c'est toujours 20% pour les forumeurs ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Gillou
C'est 25 sur Radial.
Bon, alors pour l'essai:
Bonne transparence, même si une active sera toujours mieux. Pas vraiment de ploc à la commutation, ou alors très discret.
Présence indispensable des switchs ground lift et phase pour éliminer les boucles de masse.
Le seul point négatif est l'absence de leds, ce qui fait qu'on ne sait jamais où on en est. Mais bon, à ce prix-là, on va pas se plaindre...(56.25 €).

Attention, son prix officiel passe à 90 € à la prochaine livraison. Mais il m'en reste plein à l'ancien prix...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Guyanaju
Citation:
C'est 25 sur Radial
Attention, son prix officiel passe à 90 € à la prochaine livraison. Mais il m'en reste plein à l'ancien prix...


devant de tels arguments je m'incline... et je vais t'en commander une (je ne me souviens plus y a un champ lors de la commande pour la remise ?


Citation:
Présence indispensable des switchs ground lift et phase pour éliminer les boucles de masse.


c'est quoi plus précisément ? sur la photo je vois bien le "lmift" mais pas la "phase" (c'est le "iso" ?)

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur effet guitare et Radial...