Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Radial Tonebone User's Club

Forum Tonebone
Forums
trollsupilami
Les pédales Radial Tonebone sont les meilleures pédales de distorsions que je possède. C'est polyvalent j'arrive à obtenir tous les sons que je veux du léger crunch à une distorsion extrême. Les potards de réglages sont très précis. La prise en main n'est pas évidente aux débuts à cause des nombreux potards mais on s'adapte vite.
[hs]Rien de personnel, les trolleries sont ouverts[/hs]
didyeah
Hello
J'ai une radial loopbone c'est vraiment le top !
ça fait des années que je cherchais ce type de pédale !!!!
Zorzi
  • #4
  • Publié par
    Zorzi
    le 18 Jul 10, 16:02
Je déterre pour clamer ma satisfaction à propos de ma Tonebone Classic. J'ai essayé et acheté plein de pédales OD/crunch/disto et j'ai enfin trouvé les sons que j'aime avec cette Classic. La pédale est versatile et plutôt polyvalente, on peut monter assez loin en gain (bien que cela ne m'intéresse peu) vers le gros rock, hard rock. Ce sont surtout les crunchs qui me plaisent, avec du grain tant avec des micros simples qu'avec des doubles.
Another Man
Je me suis "choppé" une Radial Tonebone Plexitube pour moins de 150 euros, à lampe, et bien c'est simplement la meilleure pédale d'overdrive/distortion que je n'ai jamais eue (et pourtant en 15 ans j'en ai bien testées une vingtaine !). Polyvalente (de la magnifique crunch à la disto qui envoie du lourd), elle ne quitte plus mon PB !

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...