Forum Tonebone

Radial Tonebone User's Club

• Publié dans effet guitare
Auteur Message
trollsupilami
Special Cool utilisateur

Les pédales Radial Tonebone sont les meilleures pédales de distorsions que je possède. C'est polyvalent j'arrive à obtenir tous les sons que je veux du léger crunch à une distorsion extrême. Les potards de réglages sont très précis. La prise en main n'est pas évidente aux débuts à cause des nombreux potards mais on s'adapte vite.

didyeah
Custom Total utilisateur

Hello
J'ai une radial loopbone c'est vraiment le top !
ça fait des années que je cherchais ce type de pédale !!!!
Alerter un moderateur
Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

J'ai une JX2 Switchbone, excellente également !

Zorzi
Vintage Top utilisateur

Je déterre pour clamer ma satisfaction à propos de ma Tonebone Classic. J'ai essayé et acheté plein de pédales OD/crunch/disto et j'ai enfin trouvé les sons que j'aime avec cette Classic. La pédale est versatile et plutôt polyvalente, on peut monter assez loin en gain (bien que cela ne m'intéresse peu) vers le gros rock, hard rock. Ce sont surtout les crunchs qui me plaisent, avec du grain tant avec des micros simples qu'avec des doubles.

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Alerter un moderateur
Another Man
Custom Top utilisateur

Je me suis "choppé" une Radial Tonebone Plexitube pour moins de 150 euros, à lampe, et bien c'est simplement la meilleure pédale d'overdrive/distortion que je n'ai jamais eue (et pourtant en 15 ans j'en ai bien testées une vingtaine !). Polyvalente (de la magnifique crunch à la disto qui envoie du lourd), elle ne quitte plus mon PB !
Alerter un moderateur
Tonebone

Top 3 des sujets Tonebone :

Recherche achat Tonebone :

Recherche Tonebone sur Thomann Recherche Tonebone sur Euroguitar Recherche Tonebone sur Music Store Recherche Tonebone sur Star's Music Recherche Tonebone sur Pourlesmusiciens