Concours Elixir

4 pédales en séries limitées chez Höfner

Judicaël Tribillac - Le 26 Avril 2016
4 pédales en séries limitées chez Höfner
Retour vers les sonorités des années 60 chez Höfner avec cette série de pédales pour bassistes et guitaristes qui seront produites à la main en quantités limitées arborant le logo Höfner en relief.

On démarre avec la Höfner Bass Fuzz dont le châssis métallique est décoré du dessin d'une Violin Bass en noir et blanc, un style qu'on retrouvera sur les autres pédales de la série avec des motifs différents. Fabriquée à la main avec des transistors NOS (New Old Stock) au germanium, elle fournit les sons authentiques des fuzz des années 60 avec des contrôles de volume, de basse et de fuzz. 

 

La pédale Höfner Sound of the 60s offre aux guitaristes des sonorités de réverbes brillantes typiques de cette époque. La pédale propose les contrôles de Volume, Dwell (durée), Mix et Tone.

 

Le delay analogique de la Höfner Time And Again avec ses 3 contrôles d'Echo, Feedback et Blend permet de créer facilement des delays variés sans compromettre la qualité du signal.

 

Enfin la Höfner Tremaluxe propose un effet de Tremolo paramétrable via les boutons Wave, Shape, Speed et Depth pour obtenir aussi bien les sons intégrés sur les premiers amplis que ceux plus modernes et rock'n'roll d'aujourd'hui.

 

Toutes les pédales disposent du True Bypass et fonctionnent avec une pile ou un adaptateur 9 volts qui lui n'est pas inclus. Retrouvez la gamme complète sur le site de Höfner www.hofner-guitars.com/guitars-basses/guitar-accessories/guitar-fx-pedals.html