Une Tone Capsule Steve Vai pour l'ampli Boss Waza

Judicaël Tribillac - Le 04 Mai 2016
Une Tone Capsule Steve Vai pour l'ampli Boss Waza
Avec la Boss Steve Vai Legacy Tone Capsule, les heureux détenteurs d'un ampli Boss Waza pourront à la carte obtenir le même niveau de compression, de précision et de dynamique à tous niveaux de volume soit la signature sonore d'un guitariste de légende.

À l'occasion du salon du Musikmesse qui se tient à Francfort du 7 au 10 avril 2016, Boss nous dévoile une nouvelle Tone Capsule après notamment celle développée avec Eric Johnson pour l'ampli Blues Cube (voir https://www.guitariste.com/articles/roland-propose-une-alternative-aux-traditionnels-amplis-a-lampes,3666,1.html). 

On conserve la même technologie Tube Logic mais on change de registre et d'ampli avec Steve Vai mis cette fois à l'honneur sur la tête Boss Waza Craft que nous vous avions présentée en janvier dernier à l'occasion du NAMM (voir https://www.guitariste.com/articles/boss-waza-amp,4059,1.html).

Les ingénieurs de Boss ont travaillé directement avec Steve Vai pour reproduire dans les moindres nuances la large palette sonore du guitariste américain. Pour plus d'infos sur la Boss Steve Vai Legacy Tone Capsule rendez-vous sur le site de Boss. Vous pouvez également retrouver toutes les autres nouveautés du Musikmesse 2016 dans le fil d'actualités de Guitariste.com.