Des Eclipses colorés chez D'Addario

Judicaël Tribillac - Le 24 Septembre 2016
Des Eclipses colorés chez D'Addario
Le nouvel accordeur à pince de chez D'Addario-Planet Waves sera décliné en 6 coloris différents dont certains très flashy. D'Addario l'annonce comme très abordable et performant à la fois.

Après nous avoir proposé les accordeurs les plus discrets possibles avec les NS Micro Soundhole et Headstock qui se cachent dans la rosace ou derrière la tête de la guitare, D'Addario nous présente aujourd'hui la série Eclipse d'accordeurs à pince - clip-on en anglais d'où le nom- avec en plus du noir classique 5 coloris bleu, jaune, rouge, vert et violet plutôt pétants loin de passer inaperçu. Peut-être que l'Eclipse est destiné à ceux qui perdent constamment leur accordeur?

Rien de révolutionnaire annoncé au niveau technique. On sait juste que le tarif devrait être abordable sans compromis sur la précision d'accordage. L'écran à affichage vertical et coloré également pivotera comme d'habitude sur ce type d'accordeurs pour s'installer devant ou derrière la tête de la guitare (ou de la basse), et convenir aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers. Un mode de mise en veille automatique économisera la durée de vie de la pile.

Les D'Addario Eclipse sont annoncés pour début septembre sur le site de D'Addario, sans plus de précision pour le moment concernant leur disponibilité sur le marché européen.

http://www.daddario.com/