La configuration d'un pedalboard relève parfois de la gymnastique intellectuelle pour optimiser l'espace, le câblage et la chaîne d'effet et garder accès direct à certaines pédales. Le concours Pedaltrain nous a permis de voir les configurations de certains et l'humour des autres, ce qui n'est pas pour nous déplaire ! And the winners are…

Tout d'abord l'équipe de Gcom vous remercie d'avoir participé à ce concours Pedaltrain organisé avec notre partenaire Face, distributeur officiel de la marque en France et en Europe. L'objectif était de partager sa configuration idéale à partir du site Pedalboardplanner.com qui est un outil pratique pour déterminer la taille de pedalboard dont on a besoin. Ça aide aussi à organiser les pédales avant de s'arracher les cheveux face à un pédalier trop petit ou trop grand… Certains ont sorti le grand jeu avec une vingtaine de pédales, d'autres ont été plus minimalistes avec un simple accordeur ! Après tout, il en faut pour tous les goûts !!!

3 pedalboard Pedaltrain et leur housse (softcase) étaient mis en jeu ainsi qu'un accordeur Pedaltrain SST pour le premier nom sorti du chapeau. Il est temps de passer aux résultats.

Alors qui sont les heureux vainqueurs ?

Le tirage au sort a eu lieu, et le hasard vient de désigner 3 gagnants qui sont donc dans l'ordre : 

1) MarvinS qui remporte donc un Pedaltrain Classic 2 et sa housse ainsi que l'accordeur Pedaltrain SST

2) andy.c qui remporte un Pedaltrain Classic 1 et sa housse

3) gmartinez qui remporte un Pedaltrain Nano + et sa housse

Félicitations à tous les 3. Une fois que vous aurez reçu vos pedalboards de chez Pedaltrain, venez poster une photo en commentaire de votre véritable configuration qu'on voit que vous en faites bon usage. Et merci encore à tous les participants !

 

Qui sont les gagnants du concours Pedaltrain ?