1 micro pour shreder et 1 pour bouriner?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 08 Janv 2005, 20:57
Ouch , les modos n'aiment pas quand ça part en couille comme ça ...

C'est avant tout un topic sur les micros qui m'interesse également donc dérivez pas sur vos gouts etc.

( Et n'empeche que le Trash c'est bon ! )

EDIT :
Citation:
on dit "thrash" et pas "trash"

J'ai vérifié et on peut dire les deux en fait.
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
Dans le meme style que EMG81, dans le passif y'aurait peut-etre les EMG HZ
mgam
OneKillWonder
MetallicRiffer a écrit :

+1 Mais n'oublions pas le Gibson 500T qui arrache tout lui aussi !

j'ai une LP classic (donc avec un 500T au chevalet) et j'ai entendu une lag explorer avec un tone zone sur le meme ampli (5150) et je trouve que ça sonnait mieu... genre, plus "plein".
Signature modérée.
OneKillWonder
stratocastout a écrit :

T'appelles celà de la "musique", toi

On doit pas avoir la même idée, ni la même conception de l'art...

Une planche en aggloméré et n'importe quel micro fait l'affaire dans ce genre de truc...

va te pendre........ et sur un autrte post!

Citation:
"...il suffit de s'y connaître et d'oublier les préjugés. Il y a plus de mélodies dans le bon black mélodique (Emperor, Enslaved, Windir, etc....) que dans le thrash et surtout le death, c'est ça qui fait toute la richesse du bon black : des mélodies très complexes et harmonieuses avec une atmosphère extrêmement sombre et un chant et batterie extrême ...

dans le black et dans le death je trouve qu'il y a pas mal de sous groupes relativement inaudibles mais pour les groupes que t'as je suis d'accord pour ce qui est de death je pourais te citer: "arch enemy, Death, Carcariass, Dark Tranquility, Opeth..."

Gibson c'es bon, mangez en!
Signature modérée.
Mr Scrogneugneu
Kirjava a écrit :
Ouch , les modos n'aiment pas quand ça part en couille comme ça ...

C'est avant tout un topic sur les micros qui m'interesse également donc dérivez pas sur vos gouts etc.

( Et n'empeche que le Trash c'est bon ! )

EDIT :
Citation:
on dit "thrash" et pas "trash"

J'ai vérifié et on peut dire les deux en fait.

T'as vérifié rien du tout quand on dit "trash" ça veut dire ordure, "to thrash" ça veut dire battre, frapper violemment (qqn ou qqch). Ceux qui oublient le "h" c'est parce qu'ils n'ont jamais pris la peine de s'intéresser à ce mouvement, et c'est une erreur. Bon maintenant si pour toi le "trash" c'est Static-X et bien alors on peut parler de "poubelle-metal" lol mais Slayer, les premiers Metallica, Megadeth, Anthrax, Kreator, Sodom, Destruction, Exodus, Death Angel, tout ça c'est du "tHrash" et rien d'autre. Et on va pas m'apprendre l'anglais je suis en 3ème année en licence en interprétation
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
trrrash a écrit :

Citation:
"...il suffit de s'y connaître et d'oublier les préjugés. Il y a plus de mélodies dans le bon black mélodique (Emperor, Enslaved, Windir, etc....) que dans le thrash et surtout le death, c'est ça qui fait toute la richesse du bon black : des mélodies très complexes et harmonieuses avec une atmosphère extrêmement sombre et un chant et batterie extrême ...

dans le black et dans le death je trouve qu'il y a pas mal de sous groupes relativement inaudibles mais pour les groupes que t'as je suis d'accord pour ce qui est de death je pourais te citer: "arch enemy, Death, Carcariass, Dark Tranquility, Opeth..."

C'est du death mélodique tout ça, c'est ce que je préfère dans le death bien entendu Mais le death brutal n'est pas pour autant dénué de technique, c'est souvent même très technique. Maintenant je peux qu'on prendre qu'on ait du mal à en écouter

Fais bien la différence entre le black et le death, ne confonds jamais les 2 c'est sacrilège lol mais écoute les groupes de black que j'ai cités (je rajoute Borknagar et Satyricon à la liste), et tu verras qu'ils sont aussi mélodiques et construits que les groupes de death mélodiques que tu aimes, même parfois plus!

EDIT : j'arrête de flooder inutilement, désolé
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Mon groupe préféré de Death c'est Vader
C'est un groupe Polonais dont le chanteur à une espece de voix c'est hallucinant

Ya des samples sur leur site si certains veulent découvrir.
http://www.vader.pl/mp-e.html

Telechargez les chansons de Revelations surtout ( le meilleur album d'apres moi )

MetlFixxxer a écrit :

T'as vérifié rien du tout quand on dit "trash" ça veut dire ordure, "to thrash" ça veut dire battre, frapper violemment (qqn ou qqch).

Dac-o-Dac !

MetlFixxxer a écrit :
Et on va pas m'apprendre l'anglais je suis en 3ème année en licence en interprétation

Ah ben c'est cool ça , quand je voudrais composer mes chansons ( en français ) je te les enverrai pour que tu interprètes ça !
OneKillWonder
ça roule

qqn peut faire une comparaison entre un tone zone et un 500T?
Signature modérée.
Richter
Un SH8 c'est actif non ?
Richter
Dakor
Mister Max
Moi je verai bien un SH8 aussi,plus puissant que le tone zone.Le tone zone ressemblerait plus a un mix entre un SH4 et un SH6 mais avec plus de basse et bas medium.Le 500T d'apres ce que j'ai entendu sonne tres "Lourd" et gras.
-=Schecter & Jackson addict=-
OneKillWonder
j'ai une LP classic (donc ac 500 T) mais sur le meme ampli (5150) j'ai eu l'impression que le tone zone sonnait mieu

??? est que quelqu'un connait les deux et peut m'éclairer???
Signature modérée.
Asdrubaelvect
J'ai la config Air ZOne ( manche ) TONE ZONE ( Chevalet ) sur mon ibanez

C'est du bonheur ...

Grosse rhytmique endiablé avec le tone zone, solo enflammé avec l'air zone

En meme temps, une LP, pour le shred, avec un manche pareil, je trouve pas ca très pratique ( à moins que tu n'ai les doigts de slash )
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Moi je verrais les Seymour en passifs car déjà la LP à le bois qui rend un son assez gras donc avec les SH bien chargés en fréquences aigues ça se marierait bien.A moins que tu veuilles un son vraiment très gras à la Gibson et là tu montes un Di marzio ou un Gibson.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...