1 micro pour shreder et 1 pour bouriner?

OneKillWonder
EMG81 au chevalet + Dimarzio (j'ai pas les modeles en tete pour la branlette de manche) cote manche: ça se fait?? Deux marques differentes sur une meme gratte c peutetre risqué? oui? non? help
Signature modérée.
OneKillWonder
(sur une LP) oui tiens ça donne quoi des dimarzio sur les paul?
Signature modérée.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
un actif et un passif sur la meme gratt, nan ça le fait pas du tout
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Hardmaster
en effet mélange passif acitf tu va avoir une grosse différence de volume par contre deux marques différentes c'est pas génant du tout!
OneKillWonder
j'ai dis EMG 81 au hasard parce que je sais que c bien pour bouriner mais en pas actif ya quoi dans le meme style?
Signature modérée.
Hardmaster
trrrash a écrit :
j'ai dis EMG 81 au hasard parce que je sais que c bien pour bouriner mais en pas actif ya quoi dans le meme style?

chez dimarzio tone zone en chevalet et paf pro ou air norton en manche ça devrait coller
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Dans le genre bourrinage extreme voila les références ( en passif ) :

-Dimarzio X2N
-Bill Lawrence L-500 XL
-Benedetti Cream ( mon futur achat ! )
-Seymour Duncan SH-8 ou Invader

Un peu à part ( pour le Trash ) ya le Duncan SH-13 utilisé autrefois par Dimebag Darrell ( RIP )

Voila voila ! Certains disent que le X2N reste tout de même correct.
Hardmaster
perso sur une les pauls je verais plus du seymour duncan
MetallicRiffer
Kirjava a écrit :
Dans le genre bourrinage extreme voila les références ( en passif ) :

-Dimarzio X2N
-Bill Lawrence L-500 XL
-Benedetti Cream ( mon futur achat ! )
-Seymour Duncan SH-8 ou Invader

Un peu à part ( pour le Trash ) ya le Duncan SH-13 utilisé autrefois par Dimebag Darrell ( RIP )

Voila voila ! Certains disent que le X2N reste tout de même correct.

+1 Mais n'oublions pas le Gibson 500T qui arrache tout lui aussi !
stratocastout
trrrash a écrit :
EMG81 au chevalet + Dimarzio (j'ai pas les modeles en tete pour la branlette de manche) cote manche: ça se fait?? Deux marques differentes sur une meme gratte c peutetre risqué? oui? non? help

Parlez français

Sinon pour bourriner : une bonne tronçonneuse, ça coute moins cher et c'est plus utile !!

Depuis quand on joue de la musique pour "bourriner" ??

T'es pas un musicien, t'es un bourrin, quoi
OneKillWonder
stratocastout a écrit :
trrrash a écrit :

Parlez français

Sinon pour bourriner : une bonne tronçonneuse, ça coute moins cher et c'est plus utile !!

bourin c'est l'apelation en vigueur qui regroupent les Trash metaleux, Death metaleux, black metalleux, etc... il s'agit de musique monsieur! (ok le black, moi meme j'en doute un peu mais bon...) enfin bon bref c une avreviation comprise de tous alors si t'es pas jouasse....................
Signature modérée.
MetallicRiffer
Te casses pas, c'est le "stratocastout's style", a chaque fois qu'il poste c'est pour mettre des conneries !
Mr Scrogneugneu
trrrash a écrit :
stratocastout a écrit :
trrrash a écrit :

Parlez français

bourin c'est l'apelation en vigueur qui regroupent les Trash metaleux, Death metaleux, black metalleux, etc... il s'agit de musique monsieur! (ok le black, moi meme j'en doute un peu mais bon...) enfin bon bref c une avreviation comprise de tous alors si t'es pas jouasse....................

1) on dit "thrash" et pas "trash", c'est pas du poubelle-metal lol
2) le bon black est très mélodique, il suffit de s'y connaître et d'oublier les préjugés. Il y a plus de mélodies dans le bon black mélodique (Emperor, Enslaved, Windir, etc....) que dans le thrash et surtout le death, c'est ça qui fait toute la richesse du bon black : des mélodies très complexes et harmonieuses avec une atmosphère extrêmement sombre et un chant et batterie extrême

Mais ce n'est qu'une question de goût, ne débattons pas à ce sujet et restons centrés sur les micros
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
stratocastout
trrrash a écrit :
stratocastout a écrit :
trrrash a écrit :

Parlez français

T'appelles celà de la "musique", toi

On doit pas avoir la même idée, ni la même conception de l'art...

Une planche en aggloméré et n'importe quel micro fait l'affaire dans ce genre de truc...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Ouch , les modos n'aiment pas quand ça part en couille comme ça ...

C'est avant tout un topic sur les micros qui m'interesse également donc dérivez pas sur vos gouts etc.

( Et n'empeche que le Trash c'est bon ! )

EDIT :
Citation:
on dit "thrash" et pas "trash"

J'ai vérifié et on peut dire les deux en fait.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...