trrrash a écrit :
stratocastout a écrit :
trrrash a écrit :
EMG81 au chevalet + Dimarzio (j'ai pas les modeles en tete pour la branlette de manche) cote manche: ça se fait?? Deux marques differentes sur une meme gratte c peutetre risqué? oui? non? help
Parlez français
Sinon pour bourriner : une bonne tronçonneuse, ça coute moins cher et c'est plus utile !!
Depuis quand on joue de la musique pour "bourriner" ??
T'es pas un musicien, t'es un bourrin, quoi
bourin c'est l'apelation en vigueur qui regroupent les Trash metaleux, Death metaleux, black metalleux, etc... il s'agit de musique monsieur! (ok le black, moi meme j'en doute un peu mais bon...) enfin bon bref c une avreviation comprise de tous alors si t'es pas jouasse....................
1) on dit "thrash" et pas "trash", c'est pas du poubelle-metal lol
2) le bon black est très mélodique, il suffit de s'y connaître et d'oublier les préjugés. Il y a plus de mélodies dans le bon black mélodique (Emperor, Enslaved, Windir, etc....) que dans le thrash et surtout le death, c'est ça qui fait toute la richesse du bon black : des mélodies très complexes et harmonieuses avec une atmosphère extrêmement sombre et un chant et batterie extrême
Mais ce n'est qu'une question de goût, ne débattons pas à ce sujet et restons centrés sur les micros