10 46 ==> 9 46

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
guitarchon a écrit :
tombordo a écrit :
je suis passé du 9 42 au 10 46 sans réglage, ya un an et ma guitare le vit très bien

Ca c'est absolument anormal...Les harmoniques doivent obligatoirement ne pas être justes, donc tu joues sur un instrument faux !!

Te considères-tu comme un musicien ou un faiseur de bruit ???

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
tombordo
juju.alex a écrit :
guitarchon a écrit :
tombordo a écrit :
je suis passé du 9 42 au 10 46 sans réglage, ya un an et ma guitare le vit très bien

Ca c'est absolument anormal...Les harmoniques doivent obligatoirement ne pas être justes, donc tu joues sur un instrument faux !!

Te considères-tu comme un musicien ou un faiseur de bruit ???

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

nan mais c'est une bonne question... suis je musicien ou faiseur de bruit avec une guitare qui a des harmoniques fausse mais qui sonne juste
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
beyssac a écrit :
Salut !!!
Passer d'une chanterelle 10 à une 9 le manche ne sentira pas la différence .Et à mon avis toi non plus d'ailleurs
Mais si c'est ce que tu veux tu peux y aller les yeux fermés

en fait la différence est trés sensible c'est vrai. mais quand je passe d'une guitare a l'autre, il me faut un petit temps pour me réhabituer a faire des bend juste car je dois apliquer une pression plus forte sur la corde..c'est un détail mais bon...y me faut 10 seconde pour me réhabituer mais quand je change d'instrument en concert ça peut dérouter un peu sur le 1er bend sur la MI aigue...enfin voila ça reste du détail quand meme!
special
perso chez fait la passage du 10-46 au 9-46 sur mes gibson l'annéee passée et les manches ne m'ont pas encore eclaté a la gueule!

je croise les doigts!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...