A FERMER SVP ---> MERCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinou frileux
yop meduz !!! tu me sauves la vie.... je suis VRAIMENT UNE QUICHE pour faire tout ca!!!

demande moi de sauver une vie, ca va, je peux gerer , mais pour qq soudures, je suis a la rue..... va comprendre....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
on s appelle dans la semaine pour mettre çà sur pied.
pour mon adresse, demande a stef de t expliquer...
il est habitué.
lapinou frileux
ok, je te phone dans la semaine alors

pour ton adresse, stef m'expliquera... il viendra peut etre meme avec moi a ce moment là, ce serait + sympa (a voir selon ses dispos bien entendu...)

je te tel bientot

merci encore du coup d'pouce
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
no problemo hombre !!
lapinou frileux
alors j'ai refait le cablage.... avec un vrai fer a souder qui chauffe!!

le micro manche, nickel, ca roule sans probleme!

pour le micro chevalet, j'ai du son mais il est tout maigrelait, et pas fort du tout, meme apres l'avoir remonté presque au ras des cordes!!! mais c'est un SH6, alors y'a soucis.....

pourtant en reverifiant le cablage, tout semble en place....

qqn aurait une idée par hasard????
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
rhoooooo tu peux pas attendre toi !!!

c est bon j ai recup mon matos au taf donc je t attends samedi aprem...
(il me reste quelques binouzes)

stef passe avec toi ???
lapinou frileux
arf, je vais voir si c'est possible pour moi samedi.... planning assez chargé ... mais faut voir si j'arrive a me degager un peu de temps

j'ai vu stef cet apres midi, mais je ne lui en ai pas parlé... (memoire de poisson rouge!!!)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
balou a écrit :
C'est con, j'ai habité pas loin de chez toi pendant 30 ans.

Ben heureusement que je n'habite plus vers chez toi. J'imagine assez le gars qui pleure pour qu'on vienne lui réparer sa gratte pour ne pas payer les 40 euros du luthier. Une bonne âme propose ses services, dévalise le matos de son boulot, achète des kros pour trois et bloque son samedi pour organiser l'atelier de réparation pour s'entendre dire "Ah ben non mon planning du samedi est trop chargé et j'ai oublié de prévenir le copain..."
Tu sais dans quelle partie de ton anatomie tu risques de le retrouver, ton fer chaud?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lapinou frileux
alors, deja, merci de ce manque de courtoisie; la tres bienvenue par ailleurs, surtout venant d'une personne qui se doit d'etre "modérée".

D'autre part, il se trouve que je connais meduz, qu'il m'a proposé TRES GENTILLEMENT ses services.

Je lui ai dit que je lui telephonais dans la semaine pour voir si c'etait faisable pour samedi.

Il se trouve qu'entre temps, de part ma profession, j'ai mon planning qui evolue constamment.... desolé de ne pas bosser dans un bureau du lundi au vendredi comme une bonne partie des gens.... mais en meme temps, les hopitaux ne ferment pas le week-end, et les malades le restent egalement le samedi .... meme si MONSIEUR LAPINOU FRILEUX a un cablage a faire....

et, pour te repondre sur le meme ton avec lequel tu t'octroies le droit de la faire (sous couvert de ton statut de moderateur), il est effectivement plutot une bonne chose que tu ne sois pas trop pret de par chez moi.... ca ne m'empechera pas de dormir et je m'en remattrais,je pense, assez facilement!!

et concernant "le reste de mon anatomie", je te demanderais de faire preuve d'un peu de respect a mon egard, car RIEN ne justifie ton attitude.

De plus, meme si tu sembles penser que je viens "pleurer", je te signales que pour le coup, j'essaie de le faire moi meme et etre le moins possible assisté.

Peut etre que meduz s'est senti offusqué par ma demarche.... mais je ne suis pas convaincu

Meduz ????? ca t'a fait un 2eme trou au cul ou pas???

alors, je veux bien admettre (sans verification) que "le son de guitare de balou est fantastique", mais sa facon de s'adresser aux membres l'est beaucoup moins .... (moderation represant)
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
sans lancer de polemique:
il suffit que tu me previenne au moins avant samedi...
sinon bah c est sur que si tu passes pas samedi, moi je fais autr' chose...

on reste cool les zenfants.
lapinou frileux
yes meduz

promis je reste zen, mais faut avouer (honnetement), que son intervention est un peu "abusive".... ou peut etre que je me suis un peu emballé??? mais en l'occurence, je ne pense pas me tromper quand je dis qu'il faut rester (et c'est valable pour TOUS) courtois et polis sur le forum... d'autant que RIEN ne justifie de tels propos.....

sinon, je bosse effectivement samedi, donc pour moi ca va pas etre possible de passer.....
je (re)tente un truc cet apres midi, car je crois en fait ne pas avoir soudé les 2 fils de splits du micros chevalet, ce qui pourrait expliquer ce son pourrave...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
lapinou frileux
effectivement, le fils de split du SH6 ne faisait plus contact.... je les ai ressoudés, et ca marchouille

Merci encore a tous (ou presque.... ) pour votre aide, et votre courtoisie
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur accessoires et Lutherie...