Kali & Buju a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
Sans avoir la guitare entre les mains difficile de voir ce qui ne va pas. Et encore plsu difficile de te faire faire un réglage à l'aveugle si tu n'y connais rien...
2ème...
On ne peut pas régler un instrument à distance...
Ton problème peut venir d'une multitude de choses...
Sillet, cordes, chevalet, manche, frette, inclinaison du manche etc...
A moins d'avoir uen boule de cristal, je le répète, PERSONNE ne pourra régler ta guitare sans la voir.
Chaque instrument est différent...
Ramene la au magasin où tu l'as acheté pour qu'on te le règle, ou va voir un luthier.
Un luthier c'est cher? Bah oui, mais tu joues de la musique, tu as un instrument de musique. Ca s'entretient. C'est comme tout.
Qd tu achetes une voiture tu l'emmènes au garage, c'est pareil.
Un réglage chez un luthier 1 fois par an, ca va pas te tuer...
Tu te sens oblige d'etre desagreable ?
Je ne suis aps désagréable, zut c'est vrai il fallait que je mette plein de smileys partout
Ta collection de guitares, tu te payes un luthier tous les ans ou tu les regles toi meme ?
Je suis moi même luthier.....
Zed il est pas plus con qu'un autre,
Qui a dit le contraire? Pas moi je ne me serais pas permis.
avec un maximum de conseils il peut eventuellemet identifier lui meme le probleme et le resoudre,
Oui c'est d'ailleurs pour ca que le metier de luthier existe...
a savoir qd on est pas capable tout seul d'identifier un probleme...
C'est comme ca dans tous els domaines, ton garagiste, ton medecin, ton luthier...
j'estime qu' amener sa gratte au magasin il peut y penser tout seul ...
C'est une solution que je donne, encore une fois tu prends tout comme si c'était une attaque
Décontracte toi un coup...
alors poster la dessus en l'enguelant genre "t'es une sous merde t'as qu'a faire comme je dis sinon je m'enerve" ... c'est comique ... drolement gamin pour un type de 30 berges
C'est ton interprétation "gamine" de mon message ou je ne l'ai absolument pas engueulé ou quoi que ce soit... tu as vu des "!!!!" par 10ène? Des insultes ou je ne sais quoi? non...
Donc pete un coup...
On peut rien dire sur ce forum... Même des conseils intelligents...
ps: il n'y a rien de scandaleux à aller voir un luthier ou ramener sa guitare...