Accordage stroboscopique....

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 17 Déc 2005, 10:38
On parle d'accordage stromboscopique en général, ou alors il faut intituler le topic différement ;-)
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
lu sur le site :

StroboPick is a passive device - it does not plug into your guitar, doesn't have a microphone or any other sensor. It does not know what note you are playing. It simply emits light at the required frequency. StroboPick makes it very obvious for you to see when a string is out of tune.

par contre, je verrais bien ce truc couplé à un Ebow. Ce serait un méga gadget!!!
cramhic
niko a écrit :
On parle d'accordage stromboscopique en général, ou alors il faut intituler le topic différement ;-)

Non pas de blème. C'est en général. Mais c'est moi qui avait un pneu dérapé dans la compréhension du sujet.

[EDIT]Fôte corrigée[/EDIT]
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
cramhic a écrit :
niko a écrit :

Non pas de blème. C'est en général. Mais c'est moi qui avait un pneu déraper dans la compréhension du sujet.

:mdr: :mdr: :mdr:
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Citation:
cramhic a écrit:
niko a écrit:
On parle d'accordage stromboscopique en général, ou alors il faut intituler le topic différement

Non pas de blème. C'est en général. Mais c'est moi qui avait un pneu déraper dans la compréhension du sujet.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...