Achat de mécaniques schaller ??

Forum Schaller
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ben14
  • #15
  • Publié par
    ben14
    le 29 Jan 04, 23:31
putain mais kes vous avez tous avec ma gonzesse,non je dirai pas ou elle habite bande de chiens lubriques ,pervers,obsédés,elle est trop belle pour vous.
non sérieusement ,je ne sais plus ou je l'ai eue.Je cherchais un jours des avatars sympa sur google et je suis tombé par hazard sur un site ou y avait que des vignettes comme ça de mannequins et de canons ,y en avait tout pleins mais celle là était particulierement sexy ,depuis nous nous somme marié et vivons heureux .

sinon ben pour les manches ,je suis un peu embeté avec ça parce que je vais bientot fabriquer ma gratte ,mais je veux aussi faire le manche(sinon c'est pas interessant)et je sais pas trop comment on peu ,entre autre,usiner le radius du fretboard ,avec quoi tailler les encoches de frette ,enfin bon que des questions techniques comme ça ,sans se ruiner avec du matos hors de prix .ils ont tout ce qu'il faut chez Stewmac mais si tu met bout a bout le prix de tout l'outillage nécéssaire ,limes diamant pour les frettes ,scie spéciale ,lime et scie pour sillet ,etc .etc ....t'en sort plus.
Sans compter les inlays en nacre ,le bon bois pour le manche et le fretboard , enfin tu vois le sujet est vaste et passionnant ,on peut en parler pendant des heures.j'ai trop de questions en attente à ce sujet pour commencer le boulot maintenant ,sinon pour le reste de la guitare ,ça va j'ai à peu prés toute les infos nécéssaires,et c'est pas vraiment compliqué si on est soigneux et qu'on prend son temps.
Alors toi ,comment tu l'as fait ton manche ,entierement ? en kit ? fretboard tout prét usiné? ou pas ? ,avec quel outils ?
je sais ,j'en demande beaucoup ,mais ça fait des mois que ça me travaille cette histoire
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
ben14
  • #16
  • Publié par
    ben14
    le 30 Jan 04, 09:15
tu m'as pas parlé de tuss road ,j'espere que tu l'as pas oubliée au moins ?

un bloc radius ,c'est une cale à poncer ça ? tu vas quand meme pas de taper toute la touche comme ça ? ça sera jamais droit ?
tu crois pas qu'il faut plutot la faire à la défonceuse avec un montage special en arc de cercle ? enfin c'est comme ça que je vois plutot les choses

la scie à encoche ,ben ouai je crois que c'est malheureusement indispensable.y a un super modele avec boite de guidage chez eux.

t'as acheté le bois et la touche ou ?
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Schaller...