Aide Choix micros GFS pour une Strat

entwine13
Salut! bon voilà je me tate à acheter un set de micros GFS pour une Tokai Silver Star.

Voilà j'avais envie d'avoir des micros simple bobinage avec un niveau de sortie assez similaire dans toutes les positions et plutôt puissant, avec pas mal de sustain pour des solos rock/blues, et un son bien claquant mais pas trop aiguë pour des rythmiques funky... genre un son à la John mayer
si vous pouvez m'aider ce serait cool.

En limite de budget on va dire 100€ le set grand max.
D'ailleurs est-ce que les noiseless sont bon?

Voilà j'ai contacté jay et j'ai posté dans le forum GFS de guitariste.com mais aucune réponse dont j'espère une réponse via mon message !

Merci d'avance
bluescaster
Salut, la strat de John Mayer est equipée des micros les moins puissants de la gamme Fender. Trouves toi un set de 57/62 d'occas et cela fera tres bien l'affaire.

A+
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
entwine13
hautboish a écrit :
franchement si tu as une silver star, donc qui date de 80 à 84, pourquoi vouloir changer des micros excellents par du gfs ???

Parce que à mon gout ça manque de sustain, de claquant et de puissance, et j'ai le micro chevalet que je trouve faiblard sur 3. En gros le son me convient pas trop, donc j'ai envie de tester, en revanche la lutherie de la gratte me plait... puis question de budget je peux pas trop taper dans du cher et j'ai vu qu'apparemment c'était de bon micros.
entwine13
Puis je compte ne pas toucher le pickquard mais me faire un autre! Merci pour les réponses, mais je voulais plutot avoir un avis des gars possédant des GFS pour me faire une idée
entwine13
merci pour ta réponse!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...